cybertutu Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, il y en ce moment des reduc intéressantes chez dell, j'ai trouvé un vostro 1000 qui m'intéresse pas mal : http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=bsd Je le prendrais avec TK55, 1 go de ram, Windows XP et batterie 9 cellules il y a les fdp offerts, 80 ¤ de remise et j'ai un code pour avoir 5% de reducs en plus au total ça fait 436 ¤ TTC. qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'en pense que ça déchire !! fonce, dell c'est du bon. perso j'ai aussi un vostro 1000 ... tu sens la qualité de l'engin quand tu le manipule. ne laisse pas passer cette affaire ! et partage ton code . non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 effectivement ca a l'air pas mal, dommage que ce soit de l'athlon ou du turion en processeur. hum, je vais vite en parler à mes parents, eux qui veulent un petit portable pas cher avec un xp dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 et partage ton code . non je déconne 10% de reducs sur tous les Inspiron et XPS >900 ¤ avec le code TF2?LXTLH?X224 par contre les 5% c'est une offre perso limitée à une utilisation je crois. je vais faire chauffer la CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Le Turion serait mieux que l'Athlon. Ce sera une bonne machine pour de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.