vttride Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila bonjour a tous et meric a ceux qui répondront ou pourront m'éclairer ayant un bon pc je ne comprend pas pourquoi quand j'ecoute de la musique et que j'installe un logiciel la musique freeze pendant 1/100 ieme ??? est ce que cela vient du reglage des temps de latences etc... de la ram ? je suis sous xp pro sp2 avec un e6750 + 2 go ballistix tracer + asus p5k voila merci et passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Heuuuu, le problème peut venir de n'importe où, il va falloir tester plein de truc. Ton PC est overclocké ? Intel Speedstep ? Tu as déjà fait un test super pi ? Un HD Tach pour ton disque dur ? Essayé des autres pilotes pour le son ? Voilà, tu as un début de piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok salut deja merci Oué mon pc est OC le proco tourna 3.2 Ghz au lieu de 2.6 le speedstep je connais pas ce que c'est -_-'' lol Super pi oui il calcule 1 millions de décimales en 14 secondes avec des logiciels ouvert HD tach jamais fait et pilotes son je vais voir sa ;-) merci deja des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaberta Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 hi ça peut tout simplement venir d'un virus fait une analyse sinon pitet un chemin deffectueux dans ta mémoire vive sinon vérifie les drivers et codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 OK go analyse puis mes drivers sont a jours et voila jje vous tient au courant Meric beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Intel Speedstep ou EIST et le C1E sont des options dans le BIOS qui lorsqu'elles sont activées font varier la tension et le coefficient multiplicateur du CPU. Quand on OC, il est donc mieux de ne pas activer ces fonctions, mais c'est pas forcément une obligation non plus quand on fait des petits OC. Alors, HD Tach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.