maximusflo Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Bonsoir, J'ai beaucoup cherché sur internet pour résoudre mon problème mais je n'ai pas trouver de réponse qui correspondait à mon problème donc je viens ici pour essayer dans trouver. Le papa noël ma apporté le pack multimédia lumineux de bluestork (souris+clavier) mais le problème c'est que la souris elle fait un sifflement et lorsque je branche mon casque avec micro le sifflement de la souris je l'entends dans mon casque et il s'intensifit lorsque je pose la main sur la souris. De plus lorsque j'utilise mon micro les personnes à qui je parle entendent ce sifflement. Et quand je mute le micro le sifflement n'est plus la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Je pense qu'il faut déjà mettre le volume du micro plus bas. C'est certainement un problème de réglage, encore faut-il trouver le bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusflo Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Ouai il faudrait arriver a faire en sorte que le micro ne capte plus le sifflement de la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaberta Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 ça vient pas de la souris? au quel cas tu leur renvoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximusflo Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Si le sifflement viens de la souris car j'ai deja fait un echange de souris en reprennant la même marque et elle le fait encore donc j'ai remis mon ancienne souris et il n'y a plus de sifflement donc cela vien de la souris obligatoirement Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Change de marque de souris alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.