luluunix Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je planche pendant deux jours sur ce probleme, et mes recherches google n'ont rien donné. Je souhaite créer une connexion WiFi ad hoc entre mon pc de bureau avec une clé wifi Belkin 7050B, sur lequel connecter mon portable. Lorsque je crée la connexion comme indiqué sur ce tuto la : http://www.commentcamarche.net/configurati...ifi-ad-hoc.php3 mais quand le serveur ad hoc est créé, la nouvelle connexion n'apparait pas dans la liste des reseaux disponibles. J'ai désactivé tous les pare feu, rien a faire. Comme si je n'avais créé aucune connexion. L'utilitaire Belkin ne fonctionne pas, et toutes les manoeuvres de creation de reseau wifi ont échoué. Quelqu'un peut il m'expliquer ou me donner un lien, pour pouvoir faire mon reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je sais que sur les box il est possible de cacher le réseau wifi, et donc on ne peut y accéder que si l'on connait le nom du réseau! Donc il me semble qu'il te faille voir dans les options "avancé" (boutons ou onglets) quand tu as créer ton réseau wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonsoir, Tu utilises bien le gestionnaire wifi windows sur les deux portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.