FrenchyNeo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous Voilà après un mauvais conseils d'un vendeur pour le branchement son de mon installation, je reviens du magasin avec un autre cable. Une sortie optique que voilà : seulement voilà après essayer de le brancher sur ma Samsung LE-32R86BD, j'ai l'impression que ca ne rentre pas. Avant de tout casser, je viens demander :( voilà la sortie Alors bon conseils ou les vendeurs de nos jours sont tous des quiches ? :heink: Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non... le cable que tu as en main ne rentrera jamais dans ta TV... tu dois le brancher sur la prise marquée "DIGITAL AUDIO OUT (optical)" Et pour ca il te faut un cable avec cette gueule la plutot qu'on appelle un cable TOSLINK : Après tout dépend de la forme de la prise de ton ampli tu peux aussi trouver des adaptateur TOSLINK<->Optical minijack comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.