Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour je a tous, je suis nouveau et un gros nul en informatique. Je cherche un logiciel pour accélérer mon PC, vous en connaissez ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut , Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu n'y vas pas un peu fort Snooky? Clean ne fait pas tout... Et quelques conseils pour qu'il garde son PC frais seraient pas mal, non? Expliquation de Ccleaner, non utilisation de IE tout ça... ça sera moins bourrin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Noscript et Adblock tant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Qu'y a-t'il de bourrin à se débarasser des fichiers inutiles sur un pc pour commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mais si son pc est récent... il n'y a pas forcement des fichiers inutile ... ça dépend de ce qu'il veux dire par accélérer son pc... peut être qu'il veux simplement dire que son surf est lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Les fichiers que Fruit à trouvés inutiles, et même si je suis d'accord que certain le sont, quand le log te vire 3Go de fichiers ca commence a faire je trouve. Et cela ne sera bon qu'au début, il faut permettre à Geysher de garder un Windows propre et réactif à long terme, et ce n'est pas avec un coup de Clean que cela arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je veux juste que mon PC soit moins lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moins lent c'est vaste... Quelle est la configuration de ton PC, et le windows qui est dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je connais pas la config de mon PC je peux juste te dire que c'est un Compac avec Windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pour jouer à des jeux de Oufzor comme Crisis, Col of Duty 4, Gires of War ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oula, c'est de la relique là Va dans démarrer->paramètres->panneau de configuration->système et dis nous la config qui est marquée (cela fait tellement longtemps que j'ai pas vu de 95 que je ne sais même pas si ces infos étaient marquées là à cette époque) Euh ya foutage de gueule là Crysis toussa... personne ne peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Processeur Pentium 75Mhz C'est pas bien Pentium ? je croyais que si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pentium .... c'était bien ..... il y tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bien, je vais faire court. Ton PC est tout simplement incapable de faire tourner des jeux comme ceux que tu souhaites. Il à éjà du mal a faire tourner 95 proprement Si tu veux jouer à ces jeux, il te faut une "vraie" machine qui coute dans les 1000¤ pour être assez fluide (et encore montée sois même) En bref, on ne peut rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sa existe pas des programmes pour accélerer un ordi ? un programme ça peut tout faire non ? désolé d'être un nul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un programme peut tout faire oui (enfin presque, ya que dans les films où ils font tout), mais pas créer de la puissance là où il n'y en a pas. Ton PC est une 2CV et toi tu veux faire de la formule 1, et c'est pas en lui collant de l'électronique que tu ira titiller Alonso C'est clair comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et pourquoi j'entend parler que des gens arrive à avoir plus de puissance sans changer de materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Par OC ou par optimisation. Chose impossible pour toi dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pourquoi spa possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Parce que Win95 n'a jamais été optimisé et ne le sera jamais, et pour l'OC parce que ton processeur est déjà à fond, lors de sa sortie, intel n'avait pas prévu de puissance au dessus, alors qu'aujourd'hui les processeurs sont bridés et il suffit juste (enfin presque) de faire sauter le bridage pour gagner en puissance, mais ca aussi ca coute cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon , tu as lancé Clean v2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Combien de Mo de supprimés ? ( le rapport est à la racine du disque ... Clean.log , regarde à la fin du rapport ) Poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.