Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche logiciel pou Windows

Geysher

Messages recommandés

Les fichiers que Fruit à trouvés inutiles, et même si je suis d'accord que certain le sont, quand le log te vire 3Go de fichiers ca commence a faire je trouve.

Et cela ne sera bon qu'au début, il faut permettre à Geysher de garder un Windows propre et réactif à long terme, et ce n'est pas avec un coup de Clean que cela arrive.

Oula, c'est de la relique là :transpi: Va dans démarrer->paramètres->panneau de configuration->système et dis nous la config qui est marquée (cela fait tellement longtemps que j'ai pas vu de 95 que je ne sais même pas si ces infos étaient marquées là à cette époque)

Euh ya foutage de gueule là Crysis toussa... personne ne peux t'aider

Bien, je vais faire court.

Ton PC est tout simplement incapable de faire tourner des jeux comme ceux que tu souhaites. Il à éjà du mal a faire tourner 95 proprement :transpi:

Si tu veux jouer à ces jeux, il te faut une "vraie" machine qui coute dans les 1000¤ pour être assez fluide (et encore montée sois même)

En bref, on ne peut rien pour toi

Un programme peut tout faire oui (enfin presque, ya que dans les films où ils font tout), mais pas créer de la puissance là où il n'y en a pas.

Ton PC est une 2CV et toi tu veux faire de la formule 1, et c'est pas en lui collant de l'électronique que tu ira titiller Alonso

C'est clair comme ça?

Parce que Win95 n'a jamais été optimisé et ne le sera jamais, et pour l'OC parce que ton processeur est déjà à fond, lors de sa sortie, intel n'avait pas prévu de puissance au dessus, alors qu'aujourd'hui les processeurs sont bridés et il suffit juste (enfin presque) de faire sauter le bridage pour gagner en puissance, mais ca aussi ca coute cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...