Aller au contenu

Achat d'un lecteur mp4


saffio

Messages recommandés

Salut je post ce petit message car j'ai envi de m'acheter un lecteur mp4 a disque dur, le probleme est que je ne suis pas trop au courant de ce qui ce fait en ce moment.J'aimerais qu'il soit simple d'utilisation(logiciel d'exploitation bien fait), qu'il ait une bonne capacité 20-30Go, Logiciel de transfert bien fait(je veux pas d'Ipod parcequ'Itunes c'est relou :s)enfin je veux un truc bien quoi lol=)

J'ai vu l'Archos 605 Wifi en 30Go qu'a l'air plutot cool mais bon je ne connais pas son autonomie,et je me demandais si il y avait besoin de convertir les videos pour les mettres dessus?

Enfin voila j'attends vos suggestions avec impatience

Merci d'avance

Ps : j'ai un budget de 300¤ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En baladeur non pmp; la seul alternative maintenant c'est le zune 2 (le 1 moyen moyen).

Malheureusement dispo que aux USA...

Je te le conseille néanmoins, car j'en suis très satisfait, il te reviens à 190¤ sans douane et 250 avec.

Y a bien le X5 de Iaudio qui est génial, UMS, une qualité de son exceptionnel etc...

Mais on ne le trouve maintenant que en occaz, ou alors va falloir attendre le X7 que l'on attend depuis trop longtemps...

Donc voilà, tes alternatives: les PMP: les archos série 5, le cowon A3 :sms: (mais bon chère)... ou le zune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...