December 26, 200718 yr Bonjour, ayant eu comme cadeau un LCD 24" 16/10 je souhaitais le calibrer avec Wiziwyg 1.0.6! Mais impossible de l'éxécuter, il ne trouve pas les composants nécessaire, alors que je venais juste de le télécharger de clubic et tout extraire de l'archive! J'ai donc pris AUTO key du cd de BENQ, mais il ne m'affiche que çà et rien d'autre ! j'ai bien un bouton "AUTO" sous l'écran pour la luminosité et le contraste, mais je ne sais pas comment l'utiliser... y a bien du matériel de calibrage qui existe, mais payer 300 ¤... Est-ce que çà se loue ? Edited December 27, 200718 yr by Einstein-Rosen-Podolsky
December 26, 200718 yr comment ça tu veux calibrer ? a partir du moment ou l'image que tu vois est clair, net et bien coloré... ça suffit, non ?
December 26, 200718 yr Author et non chaque écran est différent ! regarde edit: quelqu'un aurais-t il un pour pixel persitence analyzer ?
December 26, 200718 yr Ce dossier du partenaire du site lesnumeriques devrait t'intéresser : Téléchargez un profil calibré pour votre écran. Il explique notamment comment installer un profil
December 27, 200718 yr Author merci, c'est ce que je cherchais ;-) et après l'install j'ai put me rendre compte, que lrsque j'avais installé les pilotes de l'écran, le fichier .icm avait aussi été installé! donc mon écran étais calibré résolu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.