Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, ayant eu comme cadeau un LCD 24" 16/10 je souhaitais le calibrer avec Wiziwyg 1.0.6! Mais impossible de l'éxécuter, il ne trouve pas les composants nécessaire, alors que je venais juste de le télécharger de clubic et tout extraire de l'archive! J'ai donc pris AUTO key du cd de BENQ, mais il ne m'affiche que çà et rien d'autre ! j'ai bien un bouton "AUTO" sous l'écran pour la luminosité et le contraste, mais je ne sais pas comment l'utiliser... y a bien du matériel de calibrage qui existe, mais payer 300 ¤... Est-ce que çà se loue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 comment ça tu veux calibrer ? a partir du moment ou l'image que tu vois est clair, net et bien coloré... ça suffit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 et non chaque écran est différent ! regarde edit: quelqu'un aurais-t il un pour pixel persitence analyzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce dossier du partenaire du site lesnumeriques devrait t'intéresser : Téléchargez un profil calibré pour votre écran. Il explique notamment comment installer un profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci, c'est ce que je cherchais ;-) et après l'install j'ai put me rendre compte, que lrsque j'avais installé les pilotes de l'écran, le fichier .icm avait aussi été installé! donc mon écran étais calibré résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.