Aller au contenu

[CG] Radeon HD 2600 XT AGP


Loloduke

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Ati Radeon HD2600 XT 256Mo DDR3 AGP.

Malgré mon alim de 350W, mon PC n'a pas de pb de stabilité et à l'air de bien fonctionner.

Par contre, outre le fait qu'il faille que je me rabatte sur les drivers "made in Sapphire" pour carte AGP (oui, parce que les Catalyst de base, AMD ou Sapphire, ben ça passe pas), j'ai constaté des bugs graphiques dans les applications 3D. Ce ne sont pas des artefacts, mais des bugs du comme des caractères illisibles dans les menus de jeux DirectX ou encore des textures erronées qui affichent n'importe quoi sur certains objets d'un scène.

Aussi sous 3DMark (quelque soit la version) ma carte est reconnu comme "Generic VGA" alors que dans les périphériques détectés par Windows c'est bien une Radeon HD...

Pensez-vous que ça provienne d'un manque de puissance de mon alimentation, d'un bug des pilotes ou d'un bug DirectX ?

Pour info, j'ai noté une petite amélioration en passant des Catalyst 7.8 (livrés dans le CD d'install) et les 7.11 dispo sur le site de Sapphire. Mais ça continue à bugger quand même...

Merci d'avance pour vos réponses ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...