Aller au contenu

Probleme impression sur Epson CX 6600


The_Doud

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc un soucis avec le bleu lors des impressions.

Pc sous XP

Imprimante multifonction Epson cx 6600.

Lors de mes impressions, le bleu n'est pas bon.

J'ai fait les tests d'impressions avec les "lignes" toutes les couleurs sont nickel, sauf le bleu qui sors plutôt en "pointillé".

J'avais des cartouches "compatibles", j'ai fait plusieur nettoyage de tete et alignement. J'ai bouffé les cartouches, mais j'ai toujours le même soucis.

Dans le doute, j'ai acheté des cartouches "Epson", mais rien n'y fait j'ai toujours un soucis de bleu.

En gros, l'impression lors du test donne ça :

--.--- ----.

Bref, pas un ligne nickel.

Si vous avez des idées ? .....

Et Joyeux Noël !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite de mes aventures "printables"

J'ai démonté hier la partie avec les buses, j'ai reussi a deboucher la "bleue", je remonte le tout , mais maintenant, j'ai plus aucune couleur sur la feuille ! des feuilles nickels toutes blanches, même pas une goutte d'encre dessus .....

Donc je crois que ce soir, je vais me redemonter tout ça et voir ce qui ne va pas.

J'espere que je n'aurais pas des pieces en trop ! ;-)))

Je regarde aussi le prix de la Canon MP520 .... au cas ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah c'est con... il faut vraiment prendre son temps et éventuellement prendre des notes ou faire des shémas...

;)

Sinon, moi, j'ai décidé de vendre ma CX6600 à un pote pour 50¤ (115¤ neuf) pour achetter une Canon MP600R qui elle a un port Ethernet ET une consomation bien plus faible (et elle sais imprimer sur les CDs) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...