Aller au contenu

[CG] [Résolu] probleme avec 8800 gts


kenshiro187

Messages recommandés

bonsoir à tous,

voila j'ai un soucis avec ma 8800 gts, aussitôt que je débranche et rebranche le câble dvi l'image reviens pas.

Donc ceux qui on acheter la ZOTAC GeForce 8800GTS 512 Mo peuvent test de le faire et me dire si ça leur fait pareil ou non.

sinon si quelqu'un connait la solution je suis tout ouie. :)

Car je joue a ma 360 également sur mon moniteur dons très genant ceci, car après avoir fini de jouer, je suis obliger de reboot le pc car l'image reviens pas...

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi personnellement j'ai une MSI NX8800GTS² 512mo O/C d'origine et je n'ais aucun problème sa marche d'enfer, mais pourquoi tu débranche et rebranche ton cable DVI je trouve un peu bête de faire sa t'as cg ne doit suremment pas aimer surtout que si tu fais sa quand elle est en marche je pense que sa doit être normale à ce moment que l'image ne revient pas, moi je te conseil de faire sa mais à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi personnellement j'ai une MSI NX8800GTS² 512mo O/C d'origine et je n'ait aucun problème sa marche d'enfer, mais pourquoi tu débranche et rebranche ton cable DVI je trouve un peu bête de faire sa t'as cg ne doit suremment pas aimer surtout que si tu fais sa quand elle est en marche je pense que sa doit être normale à ce moment que l'image ne revient pas, moi je te conseil de faire sa mais à froid.

Comme j'ai dit, je connecte également ma xbox 360 sur le moniteur donc je suis obliger de débranché, pour y branché ma console,

avec mon ancienne carte graphique j'avais pas ce soucis l'image revenait sans problème.

Eteindre le pc a chaque fois que je veut jouer a ma 360 c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai mais c'est peut être une sécurité que t'as carte gr

désolé je la refait car en tapant j'ai fais un truc et sa a envoyé le message donc ce que je voulais dire c'est que peut être que quand tu débranche t'as cg ce met en sécurité toutes seules et c'est pour sa que quand tu rebranche l'image ne revient pas mais moi personnellement je trouve que la méthode que tu fais est une méthode un peu barbare quand même faudrais pas qu'il t'arrive un problème en appliquant t'as méthode parce que la (je ne suis pas sur) mais la garantie sauterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

problème résolu :) ça venait du pilote graphique, un ami ma conseiller de désactivé tout les service par msconfig et en essayant un par un j'ai découvert que ça venait de lui.

J'ai testé les pilote oméga même soucis, donc j'ai pensé a tester ceux livrer avec la carte et la pas de soucis.

Donc si quelqu'un a le même soucis, voila la solution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...