Aller au contenu

Gigabyte GA-P35-DS4 et PC8500?

fye85

Messages recommandés

Non. Déjà, tu prends une rev2 pour la DS4. Ensuite, de la bonne PC6400 sera très bien. Limite même de la PC5300, mais on en trouve moins. Une G.SKill PC6400 HZ ou bien de la Crucial Ballistix Tracer ou Corsair PC2-6400C4PRO Rev 1.1 & 1.2 & 1.3 / PC2-6400C4D DOMINATOR Rev 1.1 & 1.2 & 1.3 ou OCZ PC2-6400 Special Ops Edition Urban Elite

LSP, le manchot qui renvoie à http://ramlist.ath.cx/ddr2/

la PC8500 c'est de la DDR2 et la ds4 la prend en compte la rev2 accepte la DDR3 je croi.

De toute facon dans le commerce y vende plus que la rev2 non?

Sinon aucun gain de perf dans les jeux (sachant que j'ai un sli de 7600gt)

Et envore question je pren quel rad pour mon CPU d'apres vous?le nh-12f de noctua a l'air pas mal avec cette CM

la PC8500 c'est de la DDR2 et la ds4 la prend en compte la rev2 accepte la DDR3 je croi.

De toute facon dans le commerce y vende plus que la rev2 non?

Sinon aucun gain de perf dans les jeux (sachant que j'ai un sli de 7600gt)

Et envore question je pren quel rad pour mon CPU d'apres vous?le nh-12f de noctua a l'air pas mal avec cette CM

le XIGMATEK HDT-S1283 est très bien aussi

le SCYTHE SCINF-1000 est à voir aussi

un petit lien pour trouver les tests : http://www.test-hardware.net/cooler,refroidissement.html

Et où tu as lu que la DS4 rev 2 prenait en compte la DDR3 ??? http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboar...Name=GA-P35-DS4

pour info, oublie la DDR3 pour le moment. Dans un an, je dis pas mais actuellement, c'est pour les riches qui veulent se la pêter

j'ai deux 7600GT donc je reste sur la ds4 (X2 PCI express X16)

et sinon pour la ram la dominator ou autre c'est utile?

Le but c'est d'overcloker a mort mon e6400

Et sinon je prend de la 6400 ou de la 8500 il y a 10e de diff entre les deux

si vous voulez proposer une config j'ai un budjet de +ou- 250e pour mobo+ram+vantirad cpu

ARGGGGGGGGGG:je vien de me repencher sur la ds4 elle pas 2 pci x16 mais un X16 et un x4 et elle supporte pas la DDR3!

tout mes reve s'effondre fo dire que j'ai regardé le 25 donc la tete un peu embrumé...

Donc si vous avez des configs...

Déjà, il faut que tu saches que les cartes mères qui sont SLI ne sont pas les meilleures en overclocking. De plus, ton E6400 n'est pas réputé pour l'o/c. donc, n'imagine pas que tu pourras le pousser à 4ghz :transpi:

Et à la lecture de cet article (et de ce que j'ai vu sur les forums), j'en déduis que tu pourras avoisiner les 3,3 ghz mais pas bcp plus. Donc de la PC6400 correcte est laaaaargement suffisante dans ton cas.

Voici ce que je te conseille :

- RAM : Transcend aXeRAM TX800QLJ-2GK (testée ici)

- CM : ASUS P5N32 SLI Premium WiFi (test ici) ou Asustek P5N-E SLI (test ici)

pour l'o/c, prend plutôt la P5N-E

- ventirad : SCYTHE Infinity (c'est le Mugen en fait)

tu peux avoir le tout pour 206,88 ¤ chez rueducommerce.

EDIT:

tu peux trouver la RAM chez grosbill aussi

Moulte merci vavanjukebox je vais potasser tout sa une idée pour le ventirad?

Escuse pour le vantirad tavais tout fais encore merci a toi.

j'ai bien reflechi en faite je vais prendre une CM non sli je vais filer mes 7600 a mon frangin et je vais prendre ue 8800GT ou alors j'attend la nextgen ché pas.

Dans tout les cas soriez pas des idées pour une tres bone mobo non sli 140e max?

Ps:chui a paris donc les prix de montgallet.

pour le ventirad, c'est toi qui vois mais ils se valent plus ou moins je trouve :

XIGMATEK HDT-S1283

SCYTHE Infinity (ou Mugen) = SCINF-1000 si je me rappelle bien

NOCTUA - NH-U12F ou NH-U12P si tu trouves

Avis sur mon TOP 3 :

je trouve que le noctua est très bien (j'avais la version 92mm) mais il est cher. Le Scythe est top mais il exerce une pression assez élevée à la carte mère et il est dur à installer. Bref, le Xigmatek est pas très cher, silencieux et très performant. Le plus dur est de le trouver !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...