Neodu31 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, J'ai un DD externe nommé "Maxtor Personal Storage 3200 Family - 320 Go". J'ai copier sur se DD un fichier .iso de taille 5Go. Un peu plu tard... je l'est supprimer de mon DD. mais mon disque dur m'indique toujours qu'il me reste plus que 650mo de disponible ! alors qu'il devrait rester plus de 5Go ! Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Par hasard, le disque sous Windows ne se serait pas mis en PIO ? T'as tenté de vider la corbeille Le fichier de 5 Go est juste dans la corbeille de ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai déjà vider ma corbeille Et y'a pas de corbeille "spécial" pour mon DD externe Mon disque dur est en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.