Aller au contenu

pc complet pas cher


sam989

Messages recommandés

Bonjour

aimable comme je suis je n'ai pas pu refuser pour noel a ma tante de l'aider et lui commander un pc car elle n'y connais rien

quand c'est pour moi c'est un régal, car je choisi la qualité , quand c'est pour quelqu'un d'autre et avec un budget fixe ce n'est pas évident, raison pour laquelle je viens ici, d'autant plus que je suis pas trés trés connaisseur

utilisation : bureautique, lire quelques divx, surf

budget : 600 euros, 550 euros si monté en piéce car je veux prévoir un éventuel renvoit de produit ( sinon ca va être pour ma pomme comme la derniére fois avec mon autre tante :ouioui: et si j'ai pas de soucis bah ca me fera un peu de benef)

voila ce que j'ai fais

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n57sqj59.jpg

-imprimante multifonction lexmark x2530 + cable usb= premier prix, pas besoin de plus

-lcd mirai 19 pouces = premier prix 19 pouces , déja acheté pour ma premiére tante, satisfait, pas besoin de plus

-web cam logitech = web cam bas de gamme, je préfére prendre une logitech, déja acheté pour ma premiére tante, pas besoin de plus

-disque dur = j'ai mis un ide, mais je prendrai un sata faites pas gaffe, d'ailleur les prix ont augmenter, pour 45 euros j'avais eu un 250go ide maxtor, et là c'est 60 euros le premier prix 250 go en ide

-kit mad x, clavier + souris + tapis + enceinte = marque de merde, le truc le moins cher possible, pour ma premiére tante j'avais pris des enceintes logitech a 6.99 + tapis a 1 euros, + clavier souris sans fil labtec a 13 euros, j'en étais content, mais les prix ont augmenter, donc je prend cette daube, je me dis qu'en filaire y aura pas de soucis

-processeur amd64*2 4200+ dual core + pate thermique au cas ou= j'ai du intel sur ma config, mais avant j'avais du amd, et j'aime bien cette marque, je pense qu'en petite config c'est mieux ainsi, j'ai plus l'habitude de ce matos , et y a pas grand chose dans le rayon intel

-boitier advance + ventilo 80mm= déja acheté pour ma premiére tante, super satisfait, un conseil evitez fusion !!!! (j'ai eu des merdes avec 2 boitiers fusion, grillage d'alim du a une mauvaise fabrication des boitiers, et bien sur galére pour savoir que ca venais d'un défo boitier)

-lecteur disquette a 5 euros = j'en ai monté sur 4 pc , c'est simple ca marche

-ram 2*1 go cdiscount, 800mhz = pas cher, sans marque c'est béte sur une config sympa, là je m'en fou, ca lui sufira

-graveur nec dvd en ide = j'aime bien nec, j'en ai eu 2, en sata les graveur sont un pet plus cher, les ide c'est l'époque passé mais ca marche trés bien, j'ai aucun soucis avec donc voila ...

carte mére ??????

socket am2

je ne sais pas quoi prendre, il me faudrais une carte mére avec carte graphique intégré

ou bien une petite carte graphique pas cher a coté

voila j'aimerai bien que vous jetiez un oeil sur ma config

m'aidiez a améliorer ça, ou trouver un truc équivalent, au méme prix et déja monté pquoi pas

j'avou ne pas trop chercher des trucs de fou, genre je fais un peu le radin

mais j'ai monté l'équivalent (niveau budget ) y a quelques mois chez ma tante et elle en est trés satisfaite

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !! Bon, sans vouloir t'offenser, ya rien de bon :ouioui:

Voilà ma contre proposition chez materiel.net :

Boitier / Alim Antec NSK4480B 68,99 ¤

CM Asrock ALiveNF6G-VSTA 46,49 ¤

CPU/Cooling AMD Sempron LE-1100 Socket AM2, Boîte 32,99 ¤

RAM G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 26,49 ¤

DD sys Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 80 Go - 8 Mo 37,79 ¤

DD data Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 63,09 ¤

Graveur Samsung SH-S202J - OEM, noir 27,95 ¤

Clavier/Souris Advance Pack Media 10,39 ¤

Ecran Mirai DML-519N100 169,89 ¤

Imprimante Canon PIXMA iP1800 - Promotion 42,90 ¤

Audio Logitech X-230 Refresh 42,90 ¤

569,87 ¤

LSP, le manchot qui met du matos solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...