Houdin Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bonjour, Mon ATI 3870 Sapphire refuse de fonctionner sur ma asus M2a-VM HDMI à base d'AMD 690 g, alors qu'elle fonctionne bien sur une mobo à base de nforce 430. Mon asus accepte les vielles cartes PCI express mais pas mon ATI 3870 et je suis deg. Le ventilo de la 3870 tourne, mais c'est le chip video intégré qui se met en marche. Merci d'avance si vous avez une solution. Je ne sais même pas qui de la mobo ou de la carte video que je dois renvoyer en SAV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bonsoir, D'après le manuel, quand tu ajoutes un CG en PCI express, il faut mettre l'option HDMI Support sur OFF et l'option Primary Display Adaptater sur PCIEx dans le bios. L'as-tu fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houdin Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 oui mais rien à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Plutôt bizarre... Mon asus accepte les vielles cartes PCI express mais pas mon ATI 3870 et je suis deg. Tu as déjà réussi à faire marcher d'autres CG sur cette CM, lesquelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houdin Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 Oui une ATI X 600 et une 7600 GT en PCI express, j'ai même ressortie une vieille S3 virge en PCI qui a bouté sans probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Juste pour être sûr que le problème ne vient pas de là... 1- alimentation assez puissante (sapphire recommande 450 watts minimum) ??? 2- connecteur 6 pins brancher correctement sur la carte graphique??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houdin Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 J'ai une Zalman ZM 500-HP tout est bien branché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.