libertylive Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour à tous! Ne connaissant rien du tout en matière de montage vidéo, je voudrais savoir s'il était possible de remplacer l'arrière plan d'une vidéo par une image. Je m'explique : Je fais une séquence de quelque minute avec une amie où on réalise une sorte de JT. Mon amie étant la présentatrice, est-il possible de remplacer l'arrière plan (c'est à dire un mur.... ) par une image "fixe", càd une image qui fait plus sérieux, qui remplacerait ce fameux mur! En espérant avoir été compréhensible, Je vous remercie, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, Normalement, c'est possible avec un logiciel de compositing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ok, Sais-tu si c'est plutôt facile, ou trop difficile pour que je m'embête à faire ça pour une vidéo perso? Merci à toi, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.