bobmanlee Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ma cousine vien de recevoir un ordinateur portable de marque toshiba model A200-1SV et il nous est impossible de rentrer la clef wep de la live box (elle est bien détecté par le portable) je m'en remet a vous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 quel logiciel utilise tu pour le wifi? y a t il un logiciel de chez toshiba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 configfree mais il y a rien pour rentrer la clef wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 tu as essayer avec celui de vista ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 tu as essayer avec celui de vista ?? oui vista voi la live box mais on ne peu pas entrer la clef wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonsoir, Tu es sûr que le cryptage WEP est bien activé sur la livebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est bon c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonsoir, Ne pas oublier la devise: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Comment as-tu résolu ton pb? Avec Config Free, via Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 via vista en fait. il suffisé juste de passé la live box en mode association (je l'est pourtant fais 5 fois) et ça a marché j'ai pu rentré la clef wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.