Posté(e) le 25 décembre 200717 a ma cousine vien de recevoir un ordinateur portable de marque toshiba model A200-1SV et il nous est impossible de rentrer la clef wep de la live box (elle est bien détecté par le portable) je m'en remet a vous merci d'avance Modifié le 25 décembre 200717 a par bobmanlee
Posté(e) le 25 décembre 200717 a quel logiciel utilise tu pour le wifi? y a t il un logiciel de chez toshiba?
Posté(e) le 25 décembre 200717 a Auteur tu as essayer avec celui de vista ?? oui vista voi la live box mais on ne peu pas entrer la clef wep
Posté(e) le 25 décembre 200717 a Bonsoir, Tu es sûr que le cryptage WEP est bien activé sur la livebox?
Posté(e) le 25 décembre 200717 a Bonsoir, Ne pas oublier la devise: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Comment as-tu résolu ton pb? Avec Config Free, via Vista?
Posté(e) le 25 décembre 200717 a Auteur via vista en fait. il suffisé juste de passé la live box en mode association (je l'est pourtant fais 5 fois) et ça a marché j'ai pu rentré la clef wep
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.