gwen43 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bpnjour je ne comprend pas mon cpu est touujour utilisé a 100% ou presque ceux qui genere des lag dans les jeux .... ma config : cpu : 4200+ dual core 2ghzt ram : 1024mo cg : 8800 gtx cm : asus a8n32sli je suis donc aller dans ma liste des processus pour voir tout les processus inutile qui pourait pomper mon CPU effectivement il y en a une grande liste que je coonner pas toout les nom Existe t il un logiciel qui permet de gerer sa ?? (savoir quoi sa sert tel ou tel processus ) Est ce que sa vient de la : l'utilisation a 100 % du cpu provien t il des ces processus? Merci (je suis tres curieux sur ce domaine ai ayant un peu de connaissance info je souhaite en obtenir encor d'avantage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Si au démarrage il y a déjà beaucoup de processus, c'est que trop de logiciel démarrent avec Windows. Je déteste avoir plein de logiciel qui démarre tout seul... J'ai donc au démarrage 17 processus. Tu peux utiliser Ccleaner qui est un très bon logiciel. Tu pourras en profiter pour faire le ménage! Tu verras donc dans ce logiciel ce qui démarre avec Windows. Tu pourras essayer de reconnaître quels sont ces logiciels car il est indiqué à côté du nom du processus son "chemin". Plein de logiciel démarre avec Windows. Paradoxalement, beaucoup en sont inutiles (QuickTime, etc....). A toi de choisir si tu les estimes nécessaire au démarrage! Pour ma part, seul l'antivirus et pare feu sont nécessaire (sauf exception). Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ok merci je le connaisser je penser pas qu'il pouver faire tout sa pr les logiciel qui demarre au demarrage je taper : msconfig dans executer merci je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui, c'est vrai qu'on peut utiliser msconfig, mais je pense que ccleaner est plus agréable à utiliser, mais ce n'est que mon avis! Je crois que pour trouver tout ce qui démarre, c'est dans l'onglet "outils"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.