kynio Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour, suite à une modification malheureuse des droits d'acces au répertoire de mon profil pour qu'il ne soit pas accéssible lorsque je suis en réseau....je ne peux plus me redonner mes droits même quand je suis administrateur: les logiciels comme firefox, thunderbird, ou gadjet windows ne marchent que par droit restreint....quelqun saurait il comment procéder pour inverser cette manip? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynio Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Une restauration système ? c'est l'une des premieres choses que j'ai faite...mais aussi, le démarrage sans échec, désactivation du controle du compte utilisateur,....mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.