xavdu21 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour voila j'ai amsn 0.95 sur ma ubuntu 6.06.1 LTS (gnome) et en mode konsole je n'arrive pas as deplacer un fichier dans /usr/share/amsn/skins mon fichier est sur le Desktop et sapel Tux donc en konsole je fait mv Tux /usr/share/amsn/skins mais un message d'erreur me dit : mv: ne peut évaluer `Tux': Aucun fichier ou répertoire de ce type svp que faire pour mettre mon skins dedant svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour voila j'ai amsn 0.95 sur ma ubuntu 6.06.1 LTS (gnome) et en mode konsole je n'arrive pas as deplacer un fichier dans /usr/share/amsn/skinsmon fichier est sur le Desktop et sapel Tux donc en konsole je fait mv Tux /usr/share/amsn/skins mais un message d'erreur me dit : mv: ne peut évaluer `Tux': Aucun fichier ou répertoire de ce type svp que faire pour mettre mon skins dedant svp Essaye ; "mv /home/tonuser/Desktop/Tux /usr/share/amsn/skins/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 merci ca marche niquel merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.