dumbo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Comme c'est noyël( personne s'y attendait je sais ) j'en profite pour faire ce topic ou tout le monde pourra lmettre ses photos en ligne !!! A moi l'honneur ! Une des mes soeurs déguisée en fée ( la fée petée qu'elle s'apelle !!!! ) : désolé pour le jeu de mots pourri ( c'est ma soeur qui l'a trouvé ) Mon petit Sauterne qui monte a la tronche de suite ( année 2000 ) mais qui est exquis !!! Mes deux soeurs réunis A supprimer si jugé trop osé !! Ma soeur vient de me sortir une blague ( 'm'en rapelle même plus d'ailleur, et pourtant ca fait environ 1 heure ) Y'en aura sûrement d'autres dans la soirée ( si j'arrive a cbrencher l'APN au PC ce qui est pas sûr du tout !! EDIT: reste de ma soirée ( je suis saoul et claqué ) Seurette qui essaye son nouveau STEPPER------> AVANT !!!! Seurette qui A essayé son nouveau STEPPER ------> APRES ( elle s'est royalement cassée le gueule ) Le grand sportif ( avec 6 grammes ( on dirait pas mais ils y sont ) Seurette 2 , contente parce qu'elle a une boite de Pyrénéens ( un truc que je déteste !!!! ) qu'on voit d'ailleur pas sur la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Excellent ! 2 Geeks un soir de noël, ça donne ça : Chattanooga et moi, sponsorisés par MSN Oui nous sommes tarés et on en est fier ! Chez moi il est 9h du matin, toujours pas couchée et 3h chez lui... Bref circonstance atténuante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Dumbo : il va falloir que nous ayons une très sérieuse discussion à propos de tes s½urs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Arafel : il va falloir que nous ayons une très sérieuse discussion à propos de ta s½ur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Y'a un truc que j'ai pas digéré ce matin, un gros paté et une grosse courante dans les WC !!! Joyeux noël a tous zé a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: Arafel, n'y pense même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai pas de photos car j'ai reçu le nouvel APN hier soir justement Et il fallait charger la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 XZ : n'y penses même pas... (ceci dit, tout se négocie, et je suis prêt à ouvrir un canal de discussion si les contreparties proposées sont satisfaisantes... dumbo : trop tard, j'en rêve déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Rêver n'est pas interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 heuuu Trebeb ... les rêves que je fais en général sont interdits dans 32 états aux USA et me vaudraient la peine de mort dans n'importe quel pays musulman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 heuuu Trebeb ... les rêves que je fais en général sont interdits dans 32 états aux USA et me vaudraient la peine de mort dans n'importe quel pays musulman... C'est balo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 allé! je te les échange contre 12 dromadaires, 50 chameaux, 25 chèvres et 5 vaches ... ou bien une nouvelle Carte Graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Non tu as parfaitement le droit de les rêver, partout dans le monde Y a pas encore de flics de la pensée qui scannent notre esprit que je sache (et encore heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 allé! je te les échange contre 12 dromadaires, 50 chameaux, 25 chèvres et 5 vaches ...t'es devenu zoophile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Non tu as parfaitement le droit de les rêver, partout dans le monde Y a pas encore de flics de la pensée qui scannent notre esprit que je sache (et encore heureux ) Patience ... Mogwai : une de mes ex m'a raconté une fois qu'elle était partie en Egype... ou au Maroc... ou Tunisie... ou Algérie... heuuu je sais plus, c'était un pays Arabe quelconque... (elle me racontait ça il y a un paquet d'années... des détails m'échappent...) et sur le marché, t'avais tous les vieux pervers qui voulaient l'acheter à ses parents à coups de 4000 chameaux, 10000 chèvres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est les légionnaires qui doivent être content. Une amie aussi qui c'était retrouvé dans ce cas, le mec proposait au parent des chameaux contre leur fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est les légionnaires qui doivent être content.Une amie aussi qui c'était retrouvé dans ce cas, le mec proposait au parent des chameaux contre leur fille. heuuu non, c'était un paquet de Camel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Quelques photos de mon réveillon de Noël tirés de la série de mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.