Aller au contenu

Photos noyël 2007

dumbo

Messages recommandés

Comme c'est noyël( personne s'y attendait je sais ) j'en profite pour faire ce topic ou tout le monde pourra lmettre ses photos en ligne !!!

A moi l'honneur !

1myt6gpw.jpg

Une des mes soeurs déguisée en fée ( la fée petée qu'elle s'apelle !!!! ) : désolé pour le jeu de mots pourri ( c'est ma soeur qui l'a trouvé :transpi: )

c026hcc4.jpg

Mon petit Sauterne qui monte a la tronche de suite ( année 2000 ) mais qui est exquis !!!

r740ekd0.jpg

Mes deux soeurs réunis

p3b8wpgn.jpg

A supprimer si jugé trop osé :transpi: !!

6exci4xe.jpg

Ma soeur vient de me sortir une blague ( 'm'en rapelle même plus d'ailleur, et pourtant ca fait environ 1 heure ;) )

Y'en aura sûrement d'autres dans la soirée ( si j'arrive a cbrencher l'APN au PC ;) ce qui est pas sûr du tout !!

EDIT: reste de ma soirée ( je suis saoul et claqué :mdr::crever: )

ovgpg7bd.jpg

Seurette qui essaye son nouveau STEPPER------> AVANT !!!!

j6y6oqlc.jpg

Seurette qui A essayé son nouveau STEPPER ------> APRES ( elle s'est royalement cassée le gueule :ouioui: )

s2zpm7hi.jpg

Le grand sportif ( avec 6 grammes ( on dirait pas mais ils y sont ;) )

3wcitiaf.jpg

Seurette 2 , contente parce qu'elle a une boite de Pyrénéens ( un truc que je déteste !!!! ) qu'on voit d'ailleur pas sur la photo !!

Non tu as parfaitement le droit de les rêver, partout dans le monde :transpi:

Y a pas encore de flics de la pensée qui scannent notre esprit que je sache (et encore heureux :keskidit: )

Patience ... :yes:

Mogwai : une de mes ex m'a raconté une fois qu'elle était partie en Egype... ou au Maroc... ou Tunisie... ou Algérie... heuuu je sais plus, c'était un pays Arabe quelconque... (elle me racontait ça il y a un paquet d'années... des détails m'échappent...)

et sur le marché, t'avais tous les vieux pervers qui voulaient l'acheter à ses parents à coups de 4000 chameaux, 10000 chèvres, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...