Aller au contenu

[LOGICIEL] Serveur FTP gratuit


playstation.2.fg

Messages recommandés

Salut,

Voila, peut-être que ça a déja été demandé, mais je pose quand meme la question :

J'aimerai réaliser un site pour ma team et je recherche un FTP gratuit ou je pourrais mettre le site (du genre 50 Mo pas plus). J'en ai déja un, mais il est sur Mulitmania et c'est devenu payant maintenant.

Voila, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis free est encore ce qui se fait de mieux. :D

Je dis ca part experience (j'en suis a mon 4° site chez eux, donc j'en ai de l'espace sur le net :D ).

Il y a un seul bemol par contre : si tu veux un site avec le couple php-mysql tu risque d'avoir de petits ralentissements aux heures de pointe (vécu inside). Tes pages seront un peux plus longues a charger mais c'est pas bien mechant...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon playstation.2.fg, je te recapitul le truc :

-Tu t'inscrtit chez free pour un abo 56k (c'est gratuit, seule les communications sont payantes : c'est donc gratuit de bout en bout vu que tu ne te connectera jamais avec :mdr: )

-Des que tu recois tes login/mdp, tu va sur le site de free, section "votre compte" et ensuite "activer vos pages personnelles". Tu rentre tes login/mdp fraichement arrivés et tu va te coucher le temps que tes 100mo soit dispo (et oui, l'ouverture de l'espace prends au maximum 24h mais je te rassure, la plus part du temps c'est 6h max plus tard :yes: )

-Des que tu espace est créé (donc apres etre allé boire un gros café), si tu veux avoir acces au bdd (mysqldans notre cas) tu va dans la section "gerer votre espace web" puis "Accéder et gérer votre base de données MySQL". Tu rentre a nouveau login/mdp et tu retourne boire un café :mdr:

Voila c'est tout ce que tu as a faire, en gros compte moins d'une semaine avant de pouvoir commencer a mettre en ligne tes pages (5 jours au grand max, j'en suis a mon 4° compte chez eux :yes: ).

Tu verra, free est encore ce qui se fait de mieux en gratuit : la bp est plutot bonne et les temps d'attente pour avoir acces a ses pages sont bien aussi. Malheureusement, si tu fais tout en php ca sera un peu plus lent mais pas enorme (faut pas prendre peur ^^) et aussi tu aura pas droit a la fonction mail() (c'est assez enervant si tu veux créer une mailling list mais y a toujours des astuces :-D ).

Enfin voila, j'espere que cela t'aura un peu aider. MP moi en cas de probleme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...