playstation.2.fg Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, Voila, peut-être que ça a déja été demandé, mais je pose quand meme la question : J'aimerai réaliser un site pour ma team et je recherche un FTP gratuit ou je pourrais mettre le site (du genre 50 Mo pas plus). J'en ai déja un, mais il est sur Mulitmania et c'est devenu payant maintenant. Voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Va voir du coté de free, tu aura 100mo pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Mais je ne suis pas abonné chez free, mais chez tiscali et le serveur que je possède dessus ne marche pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Prends un abonnement gratuit tu as les 100Mo inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 multimania ces pas rendu payant sauf qu'il te mettent un bo frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Prends un abonnement gratuit tu as les 100Mo inclus. +1 c clair y a pas photo tu t'inscrit pour l'offre 56k gratuite et 100Mo inclus........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ou alors tu as la possibilite de voir chez homedns c pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il y a aussi WebDynamit.net qui sont très bien mais faut avoir un projet bien construit pour êtr pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi je dis free est encore ce qui se fait de mieux. Je dis ca part experience (j'en suis a mon 4° site chez eux, donc j'en ai de l'espace sur le net ). Il y a un seul bemol par contre : si tu veux un site avec le couple php-mysql tu risque d'avoir de petits ralentissements aux heures de pointe (vécu inside). Tes pages seront un peux plus longues a charger mais c'est pas bien mechant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Mais pas de fonction mail() chez Free... Et le safe mode activé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Donc, si je comprend bien je prend un abonnnement 56 k (qui ne me servira à rien et je ne l'uitliserai pas) et en prime je reçois 100 Mo gratuit. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pkoi tu veux prendre un abonnement 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ben c'est ce que j'ai compris. C'est aps ça. Expliquez clairement comment faire SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben en faite tu tinscrit chez free a labonnement 56k et eux il te donne un 100 meg despace web.. tu tinscrit mais tu lutilise pas ( la connection ) mais tu utilise lespace web... ces gratuit :) nous le 56k au quebec coute encore 20$ par mois, vous etes chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 20€ c'est ce que je paye mon forfait ADSL 128k lol. Donc pour récapituler je me prend un fofait 56k (qui ne me servira à rien) et je profite des 100 Mo d'espace web c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexboxtouch Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Va voir du coté de free, tu aura 100mo pour le coup Salut il y a AOL aussi mais bon ca reste sasn plus. Tuning Consoles 100% fr www.thexboxtouch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 20€ c'est ce que je paye mon forfait ADSL 128k lol. Et moi 30 pour une ligne 5mbits avec téléphone gratuit et illimité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 moi moi je paye 44$ (soit 27 euros a peu pres) par mois pour 1.5 mbits.. en je download a 170k/s ces bon.. sinon le 56k ces 13 euros a peu pres par mois au quebec.. les connection sont plus chere et moin grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon playstation.2.fg, je te recapitul le truc : -Tu t'inscrtit chez free pour un abo 56k (c'est gratuit, seule les communications sont payantes : c'est donc gratuit de bout en bout vu que tu ne te connectera jamais avec ) -Des que tu recois tes login/mdp, tu va sur le site de free, section "votre compte" et ensuite "activer vos pages personnelles". Tu rentre tes login/mdp fraichement arrivés et tu va te coucher le temps que tes 100mo soit dispo (et oui, l'ouverture de l'espace prends au maximum 24h mais je te rassure, la plus part du temps c'est 6h max plus tard ) -Des que tu espace est créé (donc apres etre allé boire un gros café), si tu veux avoir acces au bdd (mysqldans notre cas) tu va dans la section "gerer votre espace web" puis "Accéder et gérer votre base de données MySQL". Tu rentre a nouveau login/mdp et tu retourne boire un café Voila c'est tout ce que tu as a faire, en gros compte moins d'une semaine avant de pouvoir commencer a mettre en ligne tes pages (5 jours au grand max, j'en suis a mon 4° compte chez eux ). Tu verra, free est encore ce qui se fait de mieux en gratuit : la bp est plutot bonne et les temps d'attente pour avoir acces a ses pages sont bien aussi. Malheureusement, si tu fais tout en php ca sera un peu plus lent mais pas enorme (faut pas prendre peur ^^) et aussi tu aura pas droit a la fonction mail() (c'est assez enervant si tu veux créer une mailling list mais y a toujours des astuces ). Enfin voila, j'espere que cela t'aura un peu aider. MP moi en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Et moi 30 pour une ligne 5mbits avec téléphone gratuit et illimité... Oula ça fait mal ça, mais quand meme. Faut le faire mbits. Ca me laisse réveur. Pas besoin de ftp alors tout sur ma propre bécanne. Sinon merci Asmodeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.