chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon ça y est réveillon fait pour moi, une soirée à me faire ch**r sur le pc. ^^ c'est la meme chose chez moi. cet année noel est pas trop joyeux Ben, on aurait pu le passer tous les 3 Pourtant c'est pas faute d'avoir surveillé s'il y avait du monde ici... Perso j'me mets au défi de faire le premier post de 2008 Ce qui sera également ma première loose de la nouvelle année, puisque j'ai 6h d'avance sur vous c'est pas du jeux tricheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi c'est toujours comme ça depuis que j'ai le net. Vais me mettre à lire un bon tuto de prog. :) Bin c'est toi ou kaptain qui a reçue ca ps3? Pas toi sans doute Va chez lui Moi j'ai reçu l'argent pour l'acheter. Mais bon j'ai pas assez pour avoir console + adaptateur DVI/HDMI + ma ram + MS 4go pour psp... Donc la PS3 je l'aurais dans quelques jours quand j'aurais été prendre sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà mon foie est revenu à la normale, aussi bien éthyliquement que gastronomiquement (mais pas trop le 1er pour une fois ) et minuit a passé, donc joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fête à tous :transpi: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.