ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est la loose, faudrait organiser le réveillon du nouvel an sur pci tant qu'on y est... En tous cas je participerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'amène les bouteilles ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 idem que tout le monde, noyeux joel, reveillon, etc ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est la loose, faudrait organiser le réveillon du nouvel an sur pci tant qu'on y est...En tous cas je participerai Un réveillon sur le oueb, cette idée de geeek , boire chacun derrière son écran non merci, je préfère un vrai truc en famille (ou avec des amis pour le 31 c'est selon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est la loose, faudrait organiser le réveillon du nouvel an sur pci tant qu'on y est...En tous cas je participerai Un réveillon sur le oueb, cette idée de geeek , boire chacun derrière son écran non merci, je préfère un vrai truc en famille (ou avec des amis pour le 31 c'est selon ) Wai, quand on en a Déjà là, le 24 décembre il est 21h08 et je suis en compagnie de la charmante Dame de Pique, donc le nouvel an bah... /me is a True No-Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je veux bien t'adopter mais c'est toi qui fais la bouffe quand je rentre du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Wai mais y'a déjà le chatton qui m'a adoptée, c'est bon, merci, mais après de passer le nouvel en etc. sur msn avec moi, bon il a une vie lui... Et j'ai oublié de préciser, en plus j'enchaine, tellement je suis chanceuse, une loose tous les 6 jours: Noel / Nouvel an / mon anniversaire Yeah... Faire à manger ne me dérange pas... tu aimes les pâtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Euh... l'année dernière j'ai fait le 1er de l'an avec une lan Cette année... nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Euh... l'année dernière j'ai fait le 1er de l'an avec une lan Cette année... nan... Jamais essayé de jouer complètement bourré C'est comment? Enfin noel et le jour de l'an c'est no-pc chez moi, principe sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Euh... on état chez un pote sans alcool De toute façon en toute circonstance je en suis jamais bourré, c'est du à un organisme mal fait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je peux prendre le pari, t'inquiète pas tu finiras bourré si tu bois tout ce que je te prescris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Attention teuf nous lis. Ouai je suis sûr que je tiendrai pas certaine dose, mais des quantités qui en mettrait plus d'un à terre, je les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pg-Rennes Bon réveillon à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Un joyeux réveillon à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 noyeux joël a tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon ça y est réveillon fait pour moi, une soirée à me faire ch**r sur le pc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Wai mais y'a déjà le chatton qui m'a adoptée, c'est bon, merci, mais après de passer le nouvel en etc. sur msn avec moi, bon il a une vie lui... Et j'ai oublié de préciser, en plus j'enchaine, tellement je suis chanceuse, une loose tous les 6 jours: Noel / Nouvel an / mon anniversaire Yeah... Faire à manger ne me dérange pas... tu aimes les pâtes ? J'aime les pâtes mais je vais te rassurer, ce soir j'ai un souper et demain aussi ! Joyeux Noël tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon ça y est réveillon fait pour moi, une soirée à me faire ch**r sur le pc. ^^ c'est la meme chose chez moi. cet année noel est pas trop joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi c'est toujours comme ça depuis que j'ai le net. Vais me mettre à lire un bon tuto de prog. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël a tous ! J'éspère que les cadeaux etait sympathique ! Pas trop d'alchool hein ! Aller Joyeux noël a tous ! et long vie a PCi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fête à tous ! Et vive moi et moi seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon ça y est réveillon fait pour moi, une soirée à me faire ch**r sur le pc. ^^ c'est la meme chose chez moi. cet année noel est pas trop joyeux Ben, on aurait pu le passer tous les 3 Pourtant c'est pas faute d'avoir surveillé s'il y avait du monde ici... Perso j'me mets au défi de faire le premier post de 2008 Ce qui sera également ma première loose de la nouvelle année, puisque j'ai 6h d'avance sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi c'est toujours comme ça depuis que j'ai le net. Vais me mettre à lire un bon tuto de prog. :) Bin c'est toi ou kaptain qui a reçue ca ps3? Pas toi sans doute Va chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.