bob63 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Yop Je voudrais avoir quelques infos Je regarde les chipsets nforce 680 et dans les caracteristiques ils disent 800mhz pour la ram, ma question est donc est ce que la ddr2 au dessus de 800mhz passe dessus ? De plus je voudrais savoir ce qui est mieu entre le X38 et le nforce 7 voir 6 car equivalent ^^ J'aimerais bien avoir une CM qui fasse PCI-EX 2.0 et DDR2 au dessus de 800Mhz avec le SLI si possible donc je me pose surtout la question sur les frequences de ram au dessus de 800. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Qui peut le plus peut le moins, tu peux sans problémes mettre de la RAM de vitesse supérieure, elle fonctionnera moins rapidement c'est tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Yop Je voudrais avoir quelques infos Je regarde les chipsets nforce 680 et dans les caracteristiques ils disent 800mhz pour la ram, ma question est donc est ce que la ddr2 au dessus de 800mhz passe dessus ? De plus je voudrais savoir ce qui est mieu entre le X38 et le nforce 7 voir 6 car equivalent ^^ J'aimerais bien avoir une CM qui fasse PCI-EX 2.0 et DDR2 au dessus de 800Mhz avec le SLI si possible donc je me pose surtout la question sur les frequences de ram au dessus de 800. Merci Le nForce 7 c'est du carton, j'éviterais si j'étais toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Ouai je sais Mais si je met de la ram de vitesse superieur c'est pas pour qu'elle tourne en dessous hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Les CM en 680i SLI sont toutes du haut de gamme dédiées à l'overclocking. Bien sur qu'elles peuvent prendre beaucoup plus que 800Mhz. Ta RAM ou ton proco jetteront l'éponge bien avant que tu atteignent la limite de FSB pour ces CM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.