Aller au contenu

Info sur les chipset

bob63

Messages recommandés

Posté(e)

Yop :craint:

Je voudrais avoir quelques infos :transpi: Je regarde les chipsets nforce 680 et dans les caracteristiques ils disent 800mhz pour la ram, ma question est donc est ce que la ddr2 au dessus de 800mhz passe dessus ?

De plus je voudrais savoir ce qui est mieu entre le X38 et le nforce 7 voir 6 car equivalent ^^ J'aimerais bien avoir une CM qui fasse PCI-EX 2.0 et DDR2 au dessus de 800Mhz avec le SLI si possible donc je me pose surtout la question sur les frequences de ram au dessus de 800.

Merci :-D

Posté(e)
Yop :craint:

Je voudrais avoir quelques infos :transpi: Je regarde les chipsets nforce 680 et dans les caracteristiques ils disent 800mhz pour la ram, ma question est donc est ce que la ddr2 au dessus de 800mhz passe dessus ?

De plus je voudrais savoir ce qui est mieu entre le X38 et le nforce 7 voir 6 car equivalent ^^ J'aimerais bien avoir une CM qui fasse PCI-EX 2.0 et DDR2 au dessus de 800Mhz avec le SLI si possible donc je me pose surtout la question sur les frequences de ram au dessus de 800.

Merci :-D

Le nForce 7 c'est du carton, j'éviterais si j'étais toi :byebye:

Posté(e)

Les CM en 680i SLI sont toutes du haut de gamme dédiées à l'overclocking. Bien sur qu'elles peuvent prendre beaucoup plus que 800Mhz. Ta RAM ou ton proco jetteront l'éponge bien avant que tu atteignent la limite de FSB pour ces CM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...