Aller au contenu

p4 3.4G + 1950RPO AGP vs E6750 + 8800GT ?

alucard_xs

Messages recommandés

Salut, du moins, resalut,

Ma config actuelle est un p4 HT 3,4GHZ , 1024 de RAM avec un Sapphire X1950 PRO 512 en AGP, carte mere de grande surface et je compte me tourner avec un dual core E6750 2Giga de ram G-skill + 8800 GT 512 de marque JETWAY ... est je voudrais savoir si je verrai un changement dans les performances ou peu voire pas du tout ...

Merci et bonnes fêtes :transpi:

Si tu n'as pas de lag dans les jeux et que ta config te conviens encore je vois pas pourquoi tu changerais.

Tu ne verras surment pas de changements si tu gardes les mêmes paramètres mais tu pouras mettre les détails casiment à fond dans pas mal de jeux avec la 8800GT mais tu dois déjà pouvoir être confortable avec ta X1950Pro.

En tout cas tu verras un changement avec le passage à 2go de ram c'est sûr. Après c'est à toi de voir suivant le budget.

Je pense qu'avec 1go de plus tu sera plus à l'aise dans les jeux mais bon je sais pas si la différence sera conséquente.

Par contre c'est sûr qu'avec le E6750 et la 8800GT tu sera tranquil pendant un bout de temps.

A mon avis c'est plus selon tes besoins et tes envies, réfléchit plusieur fois quand même avant d'investir, parce que ta config tient encore le coup je trouve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...