Chakaam Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous, je pense investir dans une tablette graphique à Noël, mais voila, quelques questions me viennent à l'esprit. Quelle tablette me conseillerez-vous sachant que ce serais plus pour un usage sous photoshop, montage retouche photo ? En cherchant de mon côté, j'ai vu que la Wacom Bamboo Fun est apparement une valeur sûre. Y a t-il des possesseurs de cette tablette qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent. Sinon, tout autre avis sur d'autre tablette est le bienvenue =). Enfin, laquelle est pensez-vous la meilleure ? -http://www.grosbill.com/... -http://www.grosbill.com/... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, Il faudrait que tu mettes des liens. Je ne sais pas si elles sont toujours en vente, mais personnellement j'ai un Aiptek dont je suis très content. A l'époque elle était beaucoup moins cher que les autres. Cela dit, je l'utilise de façon très basique, elle n'est peut-être pas aussi bien que les Wacom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakaam Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 arf oui désolé pour les liens j'ai pas vu qu'il marchaient pas : Wacom bamboo fun Trust TB-4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah ben voilà, mon Aiptek ressemble comme deux gouttes d'eau à la Trust !! A6 c'est peut-être très petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakaam Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 hum je sais justement je demande conseil, mais j'ai lu sur un site internet que la taille n'est pas la caractéristique principale, il faut mieux avoir une tablette précise que grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digit3D Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Actuellement wacom n'a malheureusement aucune concurrent à la hauteur... A6 C'est vraiment petit A5 c'est beaucoup plus confortable. Le must c'est les intuos... mais les prix sont à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakaam Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ok merci du conseil =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.