sshooter02 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour. Je compte bientot changer de PC et j'ai choisis une q6600 comme proco et je cherche quel ventirad et tout otre matos je devrais prendre pour o/c mon q6600 au maximum. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Aller hop en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Un Noctua NHU-12P en ventirad sera très bien et en carte mère prend une P35-DS4 avec de la GSkill HZ ou Crucial Ballistix. Avec ça tu auras un bel o/c mais sans budget on peut pas vraiment te guider donne nous plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bah moi je veu un sli de 8800 GT donc un 680i SLI :/ ET Pr le budget c dans une config donc je peu pas trop vous le donner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 pourquoi un SLi ? pour faire le kéké ? autant prendre une .... (je sais plus pour le même prix c'est laquelle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Dans ce cas donne nous un budget, les utilisations que tu compte faire et ce que tu as besoins. Et si tu as déjà l'écran donne nous la résolution dans laquel tu compte jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci de ne pas ouvrir 36 000 sujets pour demander de l'aide sur une config ... D'autre part, voici quelques remarques que je te recommande fortement de prendre en compte : 1- Vas les lire les règles histoire de bien commencer 2- Pas de style SMS 3- Pas la peine des topics dans tous les sens si c'est pour les abandonner 2 jours après ... 4- Essaies de respecter un minimum l'organisation de ce forum : si différentes catégories ont été mises en place, ce n'est pas sans raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.