D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà, tout est dans le titre... j'hésitais à poster en section logiciel, mais bon, ça touche plus les amateurs d'aircooling que les adeptes de firefox et d'avast... Le problème est que j'ai actuellement Speedfan, mais impossible de régler la vitesse du ventilo cpu avec :/ (j'ai essayé en virant smartfan sous bios, nada... il tourne à 100% et impossible de baisser l'engin). Si vous en connaissez d'autres, du même style que Speedfan je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Speedfan ne marche pas avec ta P35 DS3R car le logiciel ne la reconnaît pas. Tu peux essayer Easy Tune 5 le logiciel de monitoring de Gigabyte: http://www.gigabyte.com.tw/FileList/NewTec...1125_PX_ET5.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah oui j'y avais pas pensé Il est sur le cd de drivers original en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.