Aller au contenu

O/C GeForce 8800GTS 512mo

Compte_supprime_106199

Messages recommandés

Bonjour voila ma question alors j'ai téléchargé Rivatuner 2.05 et 2.06 mais je ne peus pas overclocker ma cg ni règler la vitesse du ventilos de ma 8800GTS 512mo avec ce logiciel donc vous me conseiller qu'elle logiciel qui puisse faire cela et qui soit assez simple comme Rivatuner????

Merci d'avance de vos réponse.

Merci de t'as réponse mais si je peus overclocker comme tu dit ma GTS 512mo avec Rivatuner je fais comment pour pouvoir activer l'option d'overclocking???

Parce que avant avec mon ancienne cg j'installais Rivatuner et je pouvais règler le ventilos et aussi je pouvais overclocker de suite alors que la non parce que la ou sa me met ForceWare detected normalement à côter j'avais un petit triangle je clicker dessus en suite sa me faisait une image d'une cg et la je pouvais overclocker met la le triangle à côter ni est plus.

Aussi en dessous de NVIDIA GeForce 8800GTS 512 / Ecran Plug-and-Play j'ai "No additional information available" et à côter de sa j'ai un triangle je click dessus mais j'ai plus comme avant la cg en image ou la je pouvais mettre la vitesse du ventilos comme je voulais.

Alors je fais comment je dois aller dans settings et règler des choses pour que sa marche?????

PS : Je me suis trompé est-ce que je dois aller dans Power User pour règler sa???

Euh non je t'ai dis une bétise, tu clique sur le petit triangle à droite de Forceware detect (Drivers Settings), ensuite sur la première image (système settings).

Oublie pas de cocher la case "Enable Driver-level...."

Si ça marche toujours pas, vérifie que tes drivers soient à jours

C'est ta carte graphique qui n'est pas encore supportée par RivaTuner comme moi à l'époque quand j'étais dans les tout premier à tourner sur 7950 GX2 puis 8800 GTX !!!

Essayes de passer au 169.28 en désinstallant puis réinstallant RivaTuner ! Si ca ne change rien (ce que je pense vraiment), il te faudra attendre la version 2.07 pour pouvoir pousser ta carte ! :francais:

Salut à tous donc voila mon problème est règler comment??? Je vais vous expliquer.

Donc il faut aller sur le site : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=11112

Et normalement vous devez avoir l'article si vous ne l'avez pas je vais vous expliquer avec une phrase qu'ils disent que je vais vous remettre :

-"Comme dans le cas des GeForce 8800 GT 512 Mo, l'overclocking avec la configuration du ventilateur par défaut n'est pas exceptionnel. En appliquant la même recette aux GeForce 8800 GTS 512 Mo, on atteint assez facielment 800 MHz pour le core, 2000 MHz pour les stream processors et 1100 Mhz pour la mémoire. Ces fréquences sont nettement plus élevées que celles que nous avions obtenues avec une GeForce 8800 GT 512 Mo même équipée d'un Zalman VF1000. La seule astuce nécessaire pour arriver à ces fréquences est de mettre le ventilateur à plus de 65% de sa vitesse maximale (à ajuster selon chaque carte)... RivaTuner 2.06 est compatible avec les GeForce 8800 GTS 512 Mo à condition d'ajouter la ligne G92 = 610h-61Fh,600h à la suite de G92 = 610h-61Fh dans le fichier RivaTuner.cfg. La vitesse du ventilateur signalée par RivaTuner est anormalement basse (434 rpm sur notre carte de test). Il faut faire cette modification avant de lancer RivaTuner. Les derniers ForceWare 169.21 sont aussi recommandés".

En gros sa veut dire qu'il faut ouvrir le fichier RivaTuner.cfg et normalement vous avez la ligne "G92 = 610h-61Fh" et biens la vous aller juste à la ligne et vous écrivez "G92 = 610h-61Fh,600h" avec le même espacement que se qui est écris au dessus de la ligne que vous devez rajouter sauf entre 61Fh,600H ou entre la virgule il ne faut pas d'espace, voila en espérant avoir aidé quand même pas mal de gens possesseur comme moi de 8800GTS² 512mo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...