Aller au contenu

Problème de sonde CPU ?


SilverSam

Messages recommandés

Bonjour, :)

Voila je viens de terminer ma config, et voila que je m'apercoit d'un truc :

Que se soit sous TAT ou Core temp ou même everest, la temperature de mon CPU en IDLE est de 17°c ;) ( variable à +- 2° ) et quand je fait tourner le proc sous crysis, avec une multitude de tonneau explosifs en mouvement, mon proc de dépace pas les 25° ...

Même si j'ai un boitier surper bien ventilé ( A380) je trouve ca bizard ...

Pour ma config, voir ma signature, sachant que mon proc est refroidi par un zalman 9500 led

A oui, et au boot, la température que le bios m'indique est de ... 9° :yes::craint:

Merci de l'attention que vous porterez à mon message :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rad est un Zalman 9500, pour ce qui est de la temperature de la piece, ba je sais pas, mais il fait pas chaud :keskidit:

Pour le SAV, ca m'embête vachement, et comme je ne sais pas où est la sonde, je peux pas déterminer d'où que ca vient ...

Enfin bon, je viens de faire un CPU level up pour voir, ba ca chauffe pas enormement ( à 3.5Ghz ), je parle bien sur au niveau du " toucher " :transpi: , les ailettes du zalman sont tièdes ...

A votre avis, avec un rhéobus, y'aurais pas celon vous un ptit endroit ou glisser une sonde, même si elle prendra les valeurs un peu plus en bas de la vrai valeur au niveau des cores ???

Et pour finir, pensez-vous qu'un prochain bios pourrais rectifier ca ???

Merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...