Aller au contenu

Driver ide sur ma a7n8x


kabloui

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un trouble vraiment bizzard...

J'ai acheté une nouvelle carte-mère a7n8x il n'y as pas bien bien longtemps, et j'ai réinstallé le windows dessus ainsi que tous les derniers drivers...

Mais voila, j'ai l'impression que mon driver du chipset ide est mal installé ou de quoi. J'ai installé la derniere version du driver nforce 3.13 sur le site de nvidia.

Quand je fait une copie d'un gros fichier d'une partition vers une autre et que j'installe un jeu en meme temps, j'ai comme un lag interne relié au taux de transfert excessif...

J'ouvre netscape par exemple mais sa prend 10 fois plus de temps à ouvrir que quand que je ne transfert rien d'une partition à une autre, idem pour edonkey.

Puis, dans nero, quand j'ai gravé un cd tantot, la musique de mon autre lecteur cd du haut arrêtait pas de couper une fois tous les 10 secondes....

Avec ma carte-mère msi kt4v (chipset via kt400) je n'ai pas ces drôles de troubles quand j'avais mon driver du chipset installé...

Maintenant, jai réinstallé plusieurs fois mon windows 2000 pro avec plusieurs versions de drivers, etc... J'ai toujours ce drôle de trouble.

Alors, dites-moi si c'est normal ou bien si j'ai bien un problème mineur sur ma carte-mère?

Ma config:

Athlon 2500+ avec un zalman dessus

512megs ddr400 en dual channel

Asus a7n8x

120gig seagate

Radeon 9600 pro 128megs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin quelqu'un qui as dit bonjour, lol :mdr:

Moi ma nforce2 est une ultra 400 version 2.0 je croit sur la boite de asus...

Entoucas, je vais considérer ce trouble comme normal...

Mais bon, depuis longtemps que je rêvait à une a7n8x, je vais maintenant tourner vers une a7v8x l'an prochain...

C'est que je monte des systemes et je les revends à des bons prix... Puis j'ai la chance de tous les tester héhéhé.

C'est bizzard à croire mais je passe maintenant d'une a7n8x à un a7v8x :eeek2::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...