Wund3r Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Bonjour, Voila j'ai eu un new pc et j'ai donc mis ma carte wifi MSI PC54G2 que j'avais sur mon ancien ordinateur sur ma carte mère GA-P35-DS3L les voyants s'allument mais nada dans le gestionnaire de périphériques de windows donc je pense que ca vient d'un paramètre dans le bios ou autre vu que les périphériques de windows se synchronise selon ce que voit la carte mère "BIOS". Que faudrait il paramétrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Bonjour, Tu n'as vraiment rien au niveau du gestionnaire de périphériques, pas de points d'exclamation? Tu as d'autres périphériques branchés en PCI sur ta CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wund3r Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Bonjour,Tu n'as vraiment rien au niveau du gestionnaire de périphériques, pas de points d'exclamation? Tu as d'autres périphériques branchés en PCI sur ta CM? Non même pas de point d'exclamation, sinon j'ai juste ma carte graphique en Pci express quoi c'est tout. Je penses que c'est une option dans le bios a activer mais je sais pas laquelle... Ya un truc avec les IRQ assigment ca peut venir de ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wund3r Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Help !!! Je suis vraiment a bout de solutions la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.