johndu54 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour a tous voila j'ai un petit probleme de sons mes enceinte avant sont ok 2 satellites + un caisson de bass et les enceinte arrière viennent d'une chaîne hifi branché directement sur l'ordi en prise jack sur mon précédent ordi çà a toujours marché mais avec cet ordi ( que j'ai monté) ça ne marche pas :( quand je fait les test dans le gestionnaire de périphérique de l'audio voir l'impr ecran le sons sort de toute les enceinte mais sous wmp ou autre ca ne marche pas si quelqu'un a eu ce même soucis je suis preneur ps: j'ai fait la fonction recherche et j'ai vu qu'il y avait tellement de maj du driver que j'ai rien fait parce que je ne sait pas lequel prendre merci de m'aider car je me tire les cheveux depuis plusieurs jour ^^ http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3yy6hg4b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ne serais-tu en train de mélanger deux types d'enceintes différentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 comment ca ? mes 2 prise jack sont branché normal enceinte avt branchement vert et enceinte arriere branchement noir mais j'ai demonté la carte son de mon anciene tour et je l'ai installé (une creative audigny 2 zs) je l'ai branche tout mis comme il le faut et ca marche nikel ! donc le soucis il vient de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.