chinois Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Salut all, Alors voila je sais que le probléme est fréquent mais je n'arrive pas a y venir a bout, j'ai fait mon install XP sp2. J'ai install le driver son fourni avec ma carte mere fait la mise a jour windows concernant le HD audio kb888111 mais j'ai toujours dans le gestionnaire de périphérique le point ? sur Audio Device on high definition audio bus driver j'ai essayé plusieurs drivers vérifié dans le bios j'ai deux option HD audio et AC97 je suppose que dans la logique sa serais HD audio mais j'ai fait le test en AC97 rien ni fait Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 y 'as quelqu'un dans l'assemblé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 toujours personne snif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoic Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 quelle est le modele de ta crte mere? As tu essayé en mettant juste les drivers fourni avec ta carte mere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Tu as quoi comme carte graphique ? Oui je sais, drôle de question, mais elle a son importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 carte mere asus commando carte graphique Sapphire HD3870 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Alors tu vas me faire plaisir et tenter une petite expérience... Désinstalle tes pilotes graphiques et tes pilotes du son, reboot ta machine et réinstalle uniquement tes pilotes du son, ensuite, quand ils fonctionnent, tu installes les derniers Catalyst, avec ou sans le CCC (sans c'est mieux, c'est moins lourd). Je me souviens avoir lu sur le forum un gars qui a fait cette manip et qui s'en est sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 sa ne change rien, en faite quand je désinstal je me retrouve avec 2 périphérique Audio Device on high definition audio bus driver et quand je fait l'installation y en a un des deux qui est pris en compte l'autre rien a faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 d'autres suggestions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 C'est la carte son intégrer sur ta Cg , j'ai eu la même chose avec ma HD2900XT , pour le HDMI video audio 5.1. Avec le spilotes 7.12 , ca marche nikel, test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 nen les pilotes que j'utilise actuellement sont les 7.12 toujours pareille Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 En faite c'est pas vraiment les drivers catalyst, c'est un driver supplémentaire qui gere le HDMI Realtek HIGH definition audio driver R1.68 Merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.