chinois Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut all, Alors voila je sais que le probléme est fréquent mais je n'arrive pas a y venir a bout, j'ai fait mon install XP sp2. J'ai install le driver son fourni avec ma carte mere fait la mise a jour windows concernant le HD audio kb888111 mais j'ai toujours dans le gestionnaire de périphérique le point ? sur Audio Device on high definition audio bus driver j'ai essayé plusieurs drivers vérifié dans le bios j'ai deux option HD audio et AC97 je suppose que dans la logique sa serais HD audio mais j'ai fait le test en AC97 rien ni fait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 y 'as quelqu'un dans l'assemblé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 toujours personne snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 quelle est le modele de ta crte mere? As tu essayé en mettant juste les drivers fourni avec ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as quoi comme carte graphique ? Oui je sais, drôle de question, mais elle a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 carte mere asus commando carte graphique Sapphire HD3870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors tu vas me faire plaisir et tenter une petite expérience... Désinstalle tes pilotes graphiques et tes pilotes du son, reboot ta machine et réinstalle uniquement tes pilotes du son, ensuite, quand ils fonctionnent, tu installes les derniers Catalyst, avec ou sans le CCC (sans c'est mieux, c'est moins lourd). Je me souviens avoir lu sur le forum un gars qui a fait cette manip et qui s'en est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sa ne change rien, en faite quand je désinstal je me retrouve avec 2 périphérique Audio Device on high definition audio bus driver et quand je fait l'installation y en a un des deux qui est pris en compte l'autre rien a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 d'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est la carte son intégrer sur ta Cg , j'ai eu la même chose avec ma HD2900XT , pour le HDMI video audio 5.1. Avec le spilotes 7.12 , ca marche nikel, test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 nen les pilotes que j'utilise actuellement sont les 7.12 toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 En faite c'est pas vraiment les drivers catalyst, c'est un driver supplémentaire qui gere le HDMI Realtek HIGH definition audio driver R1.68 Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.