Aller au contenu

Sacoche compatible ou pas ?!

anrei_90

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme certain doivent le savoir je me suis achter un xps m1730 ( qui n est pas encore arriver :( lol ).

Je voudrais m' acheter un sac pour protegé celui-ci j'ai trouver un modèl qui me plaisait bien !

Le model est le suivant :

LOGITECH KINETIK 15.4 Backpack

Je voulais savoir si il etait compatible avec mon dell ?

Merci d'avance

Anrei90 ;)

Posté(e)

Salut !

Une housse se choisit selon la taille de l'écran. C'est le seul critère de "compatibilité" si tu veux.

Après, il y a le look, le rembourrage, la matière, la place pour les accessoires, les sangles, le type (il existe même des sacs à main de femme pour transporter les portables. J'en ai acheté un pour ma copine qui ressemble à celui-là : Sac).

Il y a un très grand choix sur Ebay, à des prix intéressants.

Posté(e)

oh la petite geekette ;)

J'ai à la maison actuellement, un Inspiron 9400 et un XPS 1710 (même chassis que l' I9400).

J'ai acheté initialement ce sac targus pour l'inspiron l'année derniere.

Il est très bien à mon gout, rembourage dans le logement du laptop (mais pas de parties rigide ... ) pleins de petites poches. Tu as de quoi rangé facilement le chargeur, un disque dur externe et quelqes documents.

Mais sache que chargé à bloc, ça fait lourd sur les épaules et que si le sac est mal réglé, ça fait très mal au dos.

Posté(e)

Merci pour vos réponse ( tres beau sac pour ta copine :chinois:)

Mais vous avez pas tres bien repondu a ma question (s il pouvais aller ou pas ...)

On ma dit que les 15.4" allais aussi pour les 17 " et je voulais savoir si c etais le cas pour celui la ...

Posté(e)

KINETIK 15.4 Backpack

The Logitech® KINETIK™ 15.4 Backpack protects your investment with a lightweight exo-shell casing. The contoured back panel adds extra support and comfort.

Ses avantages

Advanced transport for notebooks

Arguments

A lightweight, protective backpack for your notebook

Lightweight exo-shell casing

Padded notebook bay

Internal cargo bays

Freestanding design with contoured back panel

Quick-access top and back pockets

Headphone pass-through

Fits most 15.4" notebooks, plus Apple® 17" MacBook Pro

5-year guarantee

Full product support

La il dit que c est bon pour le mac book 17 " mais pensez-vous que pour mon xps sa jouera ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...