anrei_90 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, comme certain doivent le savoir je me suis achter un xps m1730 ( qui n est pas encore arriver :( lol ). Je voudrais m' acheter un sac pour protegé celui-ci j'ai trouver un modèl qui me plaisait bien ! Le model est le suivant : LOGITECH KINETIK 15.4 Backpack Je voulais savoir si il etait compatible avec mon dell ? Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut ! Une housse se choisit selon la taille de l'écran. C'est le seul critère de "compatibilité" si tu veux. Après, il y a le look, le rembourrage, la matière, la place pour les accessoires, les sangles, le type (il existe même des sacs à main de femme pour transporter les portables. J'en ai acheté un pour ma copine qui ressemble à celui-là : Sac). Il y a un très grand choix sur Ebay, à des prix intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oh la petite geekette J'ai à la maison actuellement, un Inspiron 9400 et un XPS 1710 (même chassis que l' I9400). J'ai acheté initialement ce sac targus pour l'inspiron l'année derniere. Il est très bien à mon gout, rembourage dans le logement du laptop (mais pas de parties rigide ... ) pleins de petites poches. Tu as de quoi rangé facilement le chargeur, un disque dur externe et quelqes documents. Mais sache que chargé à bloc, ça fait lourd sur les épaules et que si le sac est mal réglé, ça fait très mal au dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Héhé oui Elle va peut-être finir par le devenir Effectivement, je crois qu'une sacoche de type sac à dos serait le mieux. On sent moins le poids sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La mienne commence également ... mais reste réfractaire quant à l'achat de quelques trucs que je m'offrirais bien un sac à dos est, à mon gout, le meilleur choix pour ballader un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La mienne commence également ... mais reste réfractaire quant à l'achat de quelques trucs que je m'offrirais bien J'y vais à l'usure C'est beau l'amour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour vos réponse ( tres beau sac pour ta copine ) Mais vous avez pas tres bien repondu a ma question (s il pouvais aller ou pas ...) On ma dit que les 15.4" allais aussi pour les 17 " et je voulais savoir si c etais le cas pour celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 normalement non ^^ sa rentre pas perso j'ai pour mon MBP 17" une sacoche Be-eZ.com je te donne le lien perso je l'adore ^^ (en plus mon mac rentre pil poil dedans, bon faut dire que le sac est fait à la base pour lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bah écoute, n'ayant jamais vu ce sac en vrai. je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Comme je te le disais, le choix du sac se fait sur la taille de l'ecran. Donc un 17" ne rentre pas dans un sac pour 15"4 a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbe sacoche !! Aurais-tu des autre du meme stile a me montré svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 KINETIK 15.4 Backpack The Logitech® KINETIK™ 15.4 Backpack protects your investment with a lightweight exo-shell casing. The contoured back panel adds extra support and comfort. Ses avantages Advanced transport for notebooks Arguments A lightweight, protective backpack for your notebook Lightweight exo-shell casing Padded notebook bay Internal cargo bays Freestanding design with contoured back panel Quick-access top and back pockets Headphone pass-through Fits most 15.4" notebooks, plus Apple® 17" MacBook Pro 5-year guarantee Full product support La il dit que c est bon pour le mac book 17 " mais pensez-vous que pour mon xps sa jouera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il peut y avoir un problème d'épaisseur éventuellement ... il faudrait comparer les dimensions (tu les auras sur le site d'Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas bete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.