December 22, 200718 yr Bonsoir, j'aimerais brancher mon ecran LCD sur mon portable et me fouttre en Dual-View.Tout fonctionne nickel sauf qure j'accede a l'ecran LCD externe par le coté droit de l'ecran du portable. Est-il possible d'y acceder par le coté gauche?
December 22, 200718 yr clique droit propriété --> paramètre et tu selectionne ton écran 2 deux et tu le clic-glisse vers la gauche
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.