nelson monfort Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 voila ma question je voudrais acheter un viewty ou un ks20 de chez lg avec un forfait 3 g avec internet mobile vue que ces te sont pourvu de connection bluetouch ou wifi puis je par exemple me connecter au net avec internet mobile ou je dois prend un forfait avec la cles usb SFR 3g merci de vos reponse et merci a pc inpact pour toutes les info qu j'ai eut par leur bié nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 T'es pas claire. Tu veux te connecté au net avec un pc? Si oui oublie les Illimythics, car le surf via un pc n'est pas comprit donc---> clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je voudrais savoir si il est possible de connecter mon tel portable a un ordinateur portable car dans mon forfait que je vais prendre j'ais l'internet monbile sur mon telephone merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors comme je t'ai dit: oui c'est possible mais c'est pas compris dans le forfait donc tu vas taxé Vaut mieux prendre alors un abonnement adapté comme celui proposé avec clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oui mais avec se forfait puis avoir mon temp de communication et l'internet avec ce fameux forfait adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 [hs] il y'aurait moyen que tu ponctue un peu tes phrases? parceque c'est un peu difficile à lire. merci [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui j'ai beaucoup de mal aussi à comprendre. Mais je crois voir se que tu demande. Le mieux c'est que aille en magasin demandé car je t'avoue que j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgemo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour aller sur le net avec ton phone tu dois avoir ou un abonnement illimité internet mobile (illimithycs ou portait orang illimmité) et sinon tu as la possibilité d'avoir des phones avec le wifi. Apres il faut voir ce que tu veux faire car les forfait illimité c'est pour faire du HTTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.