sshooter02 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour. Je pOste ce tOpic car je suis a la recherche d´une team pour FSX. Merci de vOs reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Je déplace dans les discutions diverses pour les teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oK. Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je crois pas qu'iul y ai de joueur FS ici donc sujet clos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jontash Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Je cherche aussi une team pour Flight Simulator X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour faire du capture the frag? king of the hill? sabotage? >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le monde FS est un peu particulier et il n'existe pas à ma connaissance de 'team' au sens CS par exemple. Les pilotes virtuels en réseau se réunissent en général sur les grosses structures multinationales que sont VATSIM et IVAO. Ensuite il existe des serveurs un peu plus petits au niveau mondial mais significatifs au niveau national comme FS-LORR. Tu peux aussi rejoindre une compagnie aérienne virtuelle. Il y en a des milliers dans le monde. Enfin il existe des associations locales qui se réunissent régulièrement pour des LAN ou autres (par exemple pour toulouse il y a latitude31.fr). Ah si, il existe des teams acrobatiques quand même. Les meilleures mondiales se réunissent une fois par an pour faire des démos sur un site qui les diffuse en streaming live. Mais ils utilisent surtout Lock On Modern Combat. Alors, certes, pas de frags, de CTF ou de King of the Hill, mais les thèmes des LAN peuvent être très variés: navigations de précision, trouver un aerodrome secret, atterrissage de précision, approches IFR en liners, formation à l'utilisation du FMS/PA, vols en formation, courses (slalom dans les gorges du tarn par exemple), et plein d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.