spicybabe Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Les drivers 7.12 d'ATI (AMD) sont sorti. www.ati.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Les drivers 7.12 d'ATI (AMD) sont sorti.www.ati.com merci mais c'était dans les news d'hier ou avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40851-pi...atalyst-712.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longnezej Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous, Depuis que j'ai téléchargé les 7.12, j'ai constaté quelques problêmes de coloration (plaques blanches comme de la neige) sur les maps du jeu Il2?! D'autres ont-ils constatés ce genre de phénomène? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 II2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il 2, un jeux de simulation aérien. Ps: c'est mon père x) problème résolu je suppose retour sur les 7.11 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Dites, qu'en est-il des pilotes Omega basés sur le dernier Catalyst 7.12 ? Pour passer d'un pilote Catalyst à un Omega, faut-il désinstaller toutes les applications ATI installés avec Catalyst ou seul le pilote suffit ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.