superjeje Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonsoir a tous Je souhaite acquerir ce jeu d'ici pe mais pour me convaincre de cette achat j'aurai voulu avoir les avis des différents acheteur. Je ve les points positifs et négatif de ce jeu??? et quelque screen si possible???? Ca fait beaucoup de chose je c , mais bon c bientot noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ouech ben ecoute, je n'ai pas encore le jeu (je pense l'avoir pour mardi-mercredi) mais j'ai un ami qui l'as acheté et qui en est hyper content. Il le trouve vraiment génial. Je pense que si tu aimes les jeux avec les jedi et les sabrolasers tu devrais aimer ce jeu. en tout cas, niveau graphisme il est :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je viens de l'acheter donc pour les avis t'en pi mais je pouvais pas attendre. Première petite deception pour ma part on pe monter quand 1024x768 ou 1240x960. Pas de 1280x1024.C dommage Par contre l'ambiance est génial Vivement les patchs correctifs pour améliorer tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi cette limitation? incompatibilité avec ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tu pe monter en 1280x1024 ran tan plan? Pourtant g une hercule 9800 pro comme toi. Redonne moi confirmation si tu pe passer en 1280x1024 car moi je pe pas , g pas accées dans les pramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore le jeu. Et le gars chez qui je l'ai vu a une Geforce2. mais j'espere que ce n'est pas une incompatibilité materielle. T'as les catalyst 3.9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ah non g les 3.8.... Ca viens pe-etre de ca, je v essayer ca et je te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je viens de faire le test avec les actalyst 3.9 et je pe monter ka 1240x960 mais si je prend cette résolution mon image n'est pas centré. Je c plus quoi faire la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon ben c'est deja un probleme de réglé... tu peux pas recentrer l'image sur les moniteurs? Normalement il devrait y avoir dans son menu des options pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ca aussi g essayer mais rien a faire le 1240x960 y'a rien a faire ca passe pas. Ca me fait pariel a battlefield aussi. Pour info g un ecran 18" TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 http://www.gamerankings.com/htmlpages2/556553.asp http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516675.asp j'crois que ça veut tout dire et pour ce qui est du 1280x1024, c'est déconseillé sur un CRT pour la simple et bonne raison qu'à cette résolution, l'image sort des standards 4:3 de votre moniteur et elle s'en trouve alors déformée! 1280 divisé par 960 = 1.333^ (résolution respectant la norme 4:3 puisque 4 divisé par 3 = 1.333^) 1280 dividé par 1024 = 1.25 (résolution destinée aux TFT 17' et 18') vous devriez donc utiliser une résolution de 1280x960 sur un CRT... et de 1280x1024 sur un TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ca c la logique mathématique mais en pratique sache que g un 18" TFT et que je n'ai pas accées a cette résolution. Je ne pe avoir que 1280x960 alors que g un TFT et n'on pas un CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bon alors l'ultime solution que je peux te donner (apres je suis a court d'idée) Dans le panneau de controle des Catalyst, il y a une option pour redimentionner (et déplacer) l'affichage logiciellement. Pour ce faire, il faut aller sous "propriétés d'affichage/parametres/avancés" La tu va dans l'onglet affichage et tu clique sur ton moniteur (chez moi c'est en haut a gauche avec un CRT mais je sais pas ce que ca donne avec un TFT) Dans l'onglet réglages tu peux modifier taille et position de l'écran. J'espere juste que cette fonctionalité marche aussi avec les ecrans plats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il s'agit du moteur de Neverwinter Nights remanié de manière à plus ressembler à Morrowind, mais en moins souple. Cela se ressent car tu ne peux pas ramper/sauter. Donc une marche de 20cm de haut te bloque. Ce qui est une manière fort peut élégante de délimiter la carte. Bref au niveau 3d, pas de quoi faire coucher un chien dehors. Pas de quoi faire peur à Morrowind. Mais au niveau gameplay, alors la, ca assure un max. Ce jeux est ce qu'aurait du être NeverWinter Nights à sa sortie : des compagnons que l'on peut réellement controller, mais qui ont leurs histoires propres, leurs sentiments et des réactions qui......à toi de découvrir. Enfin une histoire fort bien menée, ou j'ai éprouvé un trés grand plaisir à être surpris. Dernier point, les bruitages, le zzzooing tellement caractéristique du sabre laser, ca en devient jouissif au possible. En résumé, malgrés les limites du moteur 3d, ce jeux est nocif pour ta vie de couple. A acheter par tous les amateurs de BG2/Torment/fallout and Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 nan me ca sert a rien d'avoir 1280 * 1024 ranchement le 1280*960 est bien meilleur et bien plus fuilde. Tu crois que c mieux en augmenant la reso ba c pas ton cas puisque c un format batar...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'aimerai bien mettre en 1280x960 mais l'ennui est que si je met cette résulution mon image est complètement décaler. J'ai tout essayer mais la je commence vraiment par désesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.