Aller au contenu

Avis Star Wars Knight Of The Republic???

Messages recommandés

ouech ben ecoute, je n'ai pas encore le jeu (je pense l'avoir pour mardi-mercredi) mais j'ai un ami qui l'as acheté et qui en est hyper content. Il le trouve vraiment génial. Je pense que si tu aimes les jeux avec les jedi et les sabrolasers tu devrais aimer ce jeu.

en tout cas, niveau graphisme il est :yaisse:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/556553.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516675.asp

j'crois que ça veut tout dire :chinois:

et pour ce qui est du 1280x1024, c'est déconseillé sur un CRT pour la simple et bonne raison qu'à cette résolution, l'image sort des standards 4:3 de votre moniteur et elle s'en trouve alors déformée!

1280 divisé par 960 = 1.333^ (résolution respectant la norme 4:3 puisque 4 divisé par 3 = 1.333^)

1280 dividé par 1024 = 1.25 (résolution destinée aux TFT 17' et 18')

vous devriez donc utiliser une résolution de 1280x960 sur un CRT... et de 1280x1024 sur un TFT

:pleure:

bon alors l'ultime solution que je peux te donner (apres je suis a court d'idée)

Dans le panneau de controle des Catalyst, il y a une option pour redimentionner (et déplacer) l'affichage logiciellement.

Pour ce faire, il faut aller sous "propriétés d'affichage/parametres/avancés"

La tu va dans l'onglet affichage et tu clique sur ton moniteur (chez moi c'est en haut a gauche avec un CRT mais je sais pas ce que ca donne avec un TFT)

Dans l'onglet réglages tu peux modifier taille et position de l'écran. J'espere juste que cette fonctionalité marche aussi avec les ecrans plats.

Il s'agit du moteur de Neverwinter Nights remanié de manière à plus ressembler à Morrowind, mais en moins souple. Cela se ressent car tu ne peux pas ramper/sauter. Donc une marche de 20cm de haut te bloque. Ce qui est une manière fort peut élégante de délimiter la carte. Bref au niveau 3d, pas de quoi faire coucher un chien dehors.

Pas de quoi faire peur à Morrowind.

Mais au niveau gameplay, alors la, ca assure un max.

Ce jeux est ce qu'aurait du être NeverWinter Nights à sa sortie : des compagnons que l'on peut réellement controller, mais qui ont leurs histoires propres, leurs sentiments et des réactions qui......à toi de découvrir.

Enfin une histoire fort bien menée, ou j'ai éprouvé un trés grand plaisir à être surpris. Dernier point, les bruitages, le zzzooing tellement caractéristique du sabre laser, ca en devient jouissif au possible.

En résumé, malgrés les limites du moteur 3d, ce jeux est nocif pour ta vie de couple.

:keskidit:

A acheter par tous les amateurs de BG2/Torment/fallout and Co.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...