Aller au contenu

Question sur P5b deluxe et p5b deluxe wifi


squallix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple je pense mais je n'ai pourtant trouvé de réponses nul part sur internet :

Est il possible de mettre la carte wifi de la p5b deluxe wifi sur une p5b deluxe normale et que ça marche ?

A dire vrai le branchement semble le meme et la petite carte peu bel et bien s'enlever.... je l'ai d'ailleurs deja placée sur ma p5b classique mais lors de l'llumage de windows la petite led verte de la carte wifi ne s'allume pas .... donc n'est pas mise en tension... y a t'il quelque chose a faire ? une manip ? ou alors la p5b deluxe n'a pas été prévu pour pouvoir allimenter un ajout eventuel de cette carte ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense comme toi que les 2 cartes mères sont identiques...

A mon avis, si tu n'arrive pas à faire fonctionner la carte wifi sur une P5B Deluxe normale, c'est un problème de bios.

En effet, la P5B Deluxe normale ne possèdant pas de carte wifi il est plus que probable que son bios ne soit pas fait pour la prendre en charge...

La solution serait peut-être de flasher la P5B Deluxe normale avec un bios de P5B Deluxe wifi-ap mais je ne suis pas sur que ce soit possible ni que ça règle vraiment ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...