Aller au contenu

Waterblock SilentStar HD-Dual


DarKCallistO

Messages recommandés

Bonjour amis inpactiens,

Comme indiquée sur le titre du sujet,j'aimerais savoir si le refroidissement (et insonorisation) de disques dur via un SilentStar HD-Dual est performant ? (pas forcement pour des °C de dingue,mais plus pour un bon rapport bruit/température)

Pour rappel quelques images du produit :

12410_2.jpg12410_3.jpg

Si quelqu'un a déjà tester cela serais sans doute intéressant comme point de vue :keskidit:

Ps : c'est pour 2 hdd raptor en raid,de plus mon système de refroidissement est composer de 2 radiateur Magicool Xtreme IV (2x240),sur un circuit LPDC.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DarKCallistO, :transpi: bienvenue sur le forum

Allergique au grattage. ;)

Le silence, je trouve que c'est la seule raison de WC les DD, faut que le reste suive.

Ca doit être efficace, découplé du boitier encore plus.

C'est la première version ça, je me souviens plus trop comment c'est a l'intérieur ; isolation, silentblocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence, je trouve que c'est la seule raison de WC les DD, faut que le reste suive.

Non problem, j'ai une pompe Laing D5 qui débite a fond (pas l'ancienne version qui faisait un bruit de scie électrique :transpi: ),

couplé avec 4 Kg de radiateur ( Magicool Xtreme IV)

Ça doit être efficace, découplé du boitier encore plus.

Possible,mais vue que la dissipation thermique est assurer par des radiateurs volumineux et au pire des cas je peux rajouter des ventilo sur les radiateur,mais bon restons fanless et humble. ;)

Edit : Tout compte fait a l'extérieur c'est mieux. :roll:

C'est la première version ça, je me souviens plus trop comment c'est a l'intérieur ; isolation, silentblocs ?

Il s'agit bien de la première version et tu fais bien de le préciser, vue que la version 2 est plus légère, donc surement moins cher que la V1 qui fait son poids (et prix) de cuivre, je pense peut-être attendre sa sortie vue que ce n'est pas vraiment urgent.De plus mon boitier est déjà avec lourd avec les rad. ;)

Pour ce qui est de l'intérieur de celui-ci,le caisson est entiérement isoler phonétiquement avec de la mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...