james_patageul Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Hello people, Dans windows Vista quand on appuie sur la touche "windows" cela fais dérouler le menu démarrer puis si on tape directement par ex: "mail" cela vas crée un filtre sur le contenu du menu et donc afficher tout ce qui comporte mail (windows mail; mail explorer; ec etc) y'a t'il un ti logiciel qui améne cette fonction très utile dans XP ?? merchiiii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai trouvé ça qui a cette fonction: http://www.clubic.com/telecharger-fiche39314-vistart.html Par contre ce menu utilise le thème vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 WAaa merchi ça a l'air d'être tout a fais ce dois j'ai besoin !! je teste ça direct a mon retour ! Bonne Noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouais Joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.