slowrage Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bon excusez moi si le sujet n' pas trop sa place ici car c pas du pure hardware ^^ donc j'ai une carte video 9600xt qui possède une sortie et entrée svideo/composite, ce qui est parfait pour l'acquisition d'un appareil tels magnetoscope, camera ou console etc... seulement, j'aimerai aussi pouvoir y faire passer le signal TV, mais à moins de passer via une freebox (que je n'ai pas ^^) ou un terminal numérique je ne vois pas comment, n'existerai -t- il pas des boitiers pas trop cher qui font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu veux y faire passer un signal TV à partir de quoi ? Car il te faut bien un tuner quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ha oui excuse moi, j'avais pas précisé, le signal TV de la prise d'antenne de ma chambre ^^ enfin j'aimerai pouvoir voir la tv sur mon pc, jme comprends ? . en fait si je cprds bien, ma carte fait uniquement acquisition sans tuner tv, donc j aimerai d abord faire passer le signal par un tuner tv, enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Oui c'est ça il faut un tuner TV. Tu peux utiliser un magnétoscope. Sinon il te faut une carte TV, ce qui reste encore le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 erf oué mais une carte tuner tv coute au minimum 50 euros, de plus j'aimerai profiter des possibilites offertes via l acquisition avec ma carte . donc si un boitier tuner existe ce srait vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 un boitier tuner ça existe et ça se branche sur le port USB...ça coute + cher qu'une carte TV Tuner. Si tu peux récupérer un magnétoscope, c'est le moins cher : un branches l'antenne sur le scope, puis le scope sur l'entrée video sur ta cg. Il te faudra un soft de TV (MMTV ou K!TV). Tu choisis de diffuser le signal en entrée de ta cg (et pas le signal de ta carte TV Tuner, puisque tu n'en as pas besoin)...et le tour est joué. Il te faudra sans doute régler les chaines sur ton magnétoscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oué ok, je dois avoir un vieux magneto, sinon je crois que noos permet davoir un 2eme terminal numerique pour pas trop cher. pour le soft j ai asus digital vcr fourni avec la carte graph, c bon ? donc me faut maintenant un adaptateur peritel > composite + son à brancher sur la carte son, quel bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.