gregou88 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir, Je compte installer Fedora Core 8 sur mon ordinateur portable et j'aurais voulu savoir si Fedora integre les drivers Wifi des processeurs Intel J'ai un Intel Core Duo 1,66 Ghz . Est_ce quelqun aurait la gentillesse de m'eclairer sur le sujet? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Le driver wifi est lié à la carte réseau (wifi), pas au processeur. Il faudrait donc que tu nous dise quel type de carte c'est ... Sinon je connais pas spécialement Fedora, mais il n'y a pas de raisons pour que ca ne marche pas, si ce n'est problème de drivers propriétaires que tu pourrais de toute façon installer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je pense qu'il parle d'une carte WiFi intel ipw3945. Cette carte marche avec les driver livrés avec FC8 normalement (iwl3945) donc à priori rien besoin d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ouaip je confirme, le kmod est livré avec et fonctionne parfaitement bien et pas que celui là... toute la gamme de cartes WiFi intel, et ... d'après ce que j'ai vu, de tous les chipsets que je connaisse sont inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 est_ce que quelquin sait comment installer une image sur un disque dur faut-il simplement l'extraire dessus ou y'a til une mainupaltion precise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suppose que tu parles du fichier ISO que tu as téléchargé ? Il s'agit d'une image de CD/DVD. Tu dois donc la graver en tant que fichier image Exemple sous Nero ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Ensuite, tu pourras booter dessus. Si tu as pris la version Livecd de Fedora, tu auras accès au système sans rien installer (tu peux ensuite installer sur le disque dur). Si tu as pris la version DVD, tu devras installer Linux sur une partition vide avant de pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.